Aller au contenu

La Bisou 2014


Messages recommandés

C'est ce qui s'est passé pour moi...

 

Parti très loin en queue de peloton, je me suis échiné à me replacer au mieux avant le Mont July, où je suis resté trop longtemps dans le rouge, débordant d'enthousiasme, moi qui n'avait pas accroché de dossard depuis presque deux ans.

Je ne me suis pas trouvé très à l'aise dans le bas de la descente, revêtement en mauvais état, plus l'habitude de descendre en rangs serrés, bref, j'ai dû chasser avec quelques autres pour remonter le groupe qui nous précédait, à nouveau dans le rouge et en train de plafonner...

 

Un fois le groupe formé, je me suis lâchement planqué jusqu'à la fin, pas moyen de faire autrement et bien content de ne pas avoir eû de coup de moins bien. Gros effort dans la côte de Corveyssiat, suite à un saut de chaîne en passant le petit plateau...

Je termine à 33 minutes du vainqueur au sein d'un groupe d'une quarantaine de coureurs, content de ne pas être rincé mais frustré d'avoir surtout subi et de ne pas avoir été très "acteur" de ma cyclo. A partir du trentième kilomètre, rien pu faire d'autre que de sucer des roues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également parti en fin de peloton, du à un ''idiot'' qui à passé ça roue sur le dérailleur arrière, du coup j'ai du m'arrêter pour remettre la chaîne, avant d'effectué une longue remonté pour terminer à la 53ème place. Encore une fois une belle organisation, malgré le départ qui fût pas très cool avec tous ces ronds points et le départ à ékinox limite limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie remontée en effet. C'était ma 1ère Bisou et ma 3ème cyclo donc le départ... bah je flippe un peu quand ça double de partout... :-( mais vu mon niveau j'ai fait "ma course" par le suite. Mais tout de même content qu'en fin de parcours qu'un cyclo soit venu me féliciter pour mes montées ou parait il j'ai tiré le groupe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jérôme, si comme le dit Michel c'était toi en fluo, alors oui tu as tiré le groupe.

 

Perso, dans ce groupe jusqu'aux pieds de la côte de Corveissiat. Malgré un départ rapide ça allait plutôt en s'arrangeant bien qu'étant en queue de peloton et la pan: apparition de crampes, jambe droite puis la gauche qui était jalouse visiblement. 

 

Tout seul, impossible d'appuyer je ne peux suivre aucun des groupes qui me passent!

 

Long calvaire jusqu'à la côte de St Martin du Mont ou j'arrive à me refaire un peu la cerise. Je me retrouve avec 4 ou 5 cyclos puis rattrapé par un groupe d'une bonne trentaine jusqu'à l'arrivée.

 

Au final 316e en 4h46. Belle déception. Bien loin du groupe ou j'étais avant les crampes.

 

Sinon RAS, très belle cyclo, beau parcours, exigeant. Organisation tip top. Petit bémol par rapport au départ, c'était Beyrouth!😆

 

Allez vivement la prochaine 😄

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce fut extrêmement difficile.

Lors de la première bosse !! Trop longue pour moi et surtout trop rapide !, je craque sur le haut !

La avec d'autres un deuxième peloton se forme et patatra deuxième bosse même scénario ! Ensuite je forme avec quelques autres un petit groupe ou personne ne voulait rouler ! énervant !! mais bon !

Au finale le petit groupe devient peloton et je fini dans le troisième paquet !! 129ème ! Déçu oui mais content d'en avoir fini et je suis d'accord ! très belle Cyclo ! respect !! 

De toute façon, que du plaisir ! va juste falloir maintenant mettre plus de difficultés dans mon entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cyclo ,sauf pour trouver le départ(pas indiqué après la sortie du péage),j ai passé la ligne en dernier et j ai fini ...dernier ou presque,mais l essentiel pour moi était d arriver au bout.je crois quand même qu' il va falloir que je change de tactique au départ car j ai du être trop prudent étant donné que j ai fini les 20 derniers kms à plus de 30 de moyenne.

En tout cas félicitations à tous pour vos performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...