Aller au contenu

Rayure


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

Ca me fait bien rire ce genre de commentaire.

Si je comprends bien, si il avait "du bas de gamme" et qu'il lui était arrivé la même chose, c'était pas grave il laissait en l'état?

Si c'est ça, c'est un peu %@!?, je vois pas le mal qu'il y a, bien au contraire, ,à vouloir entretenir et garder en bon état du matos quel qu'il soit.

Idem les pseudo écolo baba cool... qui laisse leur bagnole pourrir et qui se foute de la gueule qui lave leur bagnole. Certes il y a des limites (comme partout, pas de besoin de passer la brosse à dents sur les jantes...), mais nettoyer une voiture et y faire un entretien  de temps en temps ne fait pas de mal, elle dure plus longtemps, pour la revente c'est mieux....Bref que des avantages. Sur du court terme ça coute un peu plus cher, mais on si retrouve toujours par la suite.

 

Concernant le trop de fric, idem, si personne n'a de fric, ça marche pas, s'il y en à trop y beaucoup d'autre point négatif qui arrive... résumer ça comme tu le fais est particulièrement stupide. Un peu jaloux peut être non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;on peux egalement sur pedalier alu,poncage avec du papier triple zero avec de l eau;puis finition avec de la laine de verre tres fine,attention pour le poncage tourner tjrs en rond,bien nettoyer et un coup de vernis metal en bombe,sans charger,ca devrait le faire;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je me greffe sur ce fil  pour éviter d'en ouvrir un autre : j'ai un cadre titane, mais avec fourche carbone, qui a 7 ans.  Avec le temps, les gravillons, que sais-je , sont apparues des petites cloques, qui ensuite s'écaillent. Il y en a deux ou trois. Ce n'est pas bien grave, mais si ça peut s'arranger facilement , je suis preneur d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression de la postériorité dans une subordonnée introduite par un verbe au passé est exprimée par le conditionnel présent. 

Il joue un rôle de futur dans le passé, par rapport au moment de l'énonciation

ex: "la météo  a annoncé ( ou "annonçait", "avait annoncé ", "annonça ")  qu'il ferait beau le lendemain" ( et non * qu'il fera beau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...