Aller au contenu

Cyclo de préparation pour ardéchoise


Romain LERMINIAUX
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis inscrit à l'ardéchoise pour cette année, sur le grand parcours a priori (220km et pas mal de dénivelé). Je cherche deux cyclos, plus progressives, mi avril et mi mai pour me faire un peu la main, car je n'ai jamais fait de cyclo de toute ma jeune vie ! L'ardéchoise c'est un peu un trip/défi avec un pote.

J'ai regardé sur le calendrier cyclosport sur velo101 et je suis pas sur qu'il y ait toutes les cyclos, d'ou ma question :

est-ce que vous connaîtriez une cyclo abordable (100km, pas trop nerveuse) pas trop loin de la région parisienne (2h de route du sud 77 max) courant avril ? 

 

Merci les amis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'étais partis de loin sur la ligne et j'ai fait les 3/4 de la course tous seul résultat 32 de moyenne. L'an dernier je suis partis fort avec le groupe de tête, par manque de puissance j'ai laché sur un coup de bordure, je n'ai pas insisté et j'ai récupérer en me laissant rattraper par le second groupe. J'ai pris pas mal de relais et je n'ai pas du tout subit le départ rapide finissant bien dans la côte finale malgré deux tassements dans les cinq derniers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...