Aller au contenu

Pronostic 2012: Omloop Het Nieusblad


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

avant d'attaquer ce premier prono de la saison, je vais vous demander d'effectuer vos pronos avec une legere différence par rapport aux saisons précédentes SVP,

l'an dernier, la plupart des pronos étaient inscrits comme ceci:

1 gilbert

2 daniel martin

3 joaquim rodriguez

4 mollema

5 nibali

ou bien comme ceci,

F1 gilbert

F2 daniel martin

F3 joaquim rodriguez

F4 mollema

F5 nibali

faites comme vous aviez l'habitude, ce que je vous demande pour rentrer vos pronos dans vos case de calcul c'est de refaire sous votre prono la liste des coureurs choisis en ecrivant basiquement sans accent, sans numero 1, 1er ou F1, sans majuscule, sans faute dans le nom du coureur et avec le prenom en premier pour les coureurs avec des homonymes (uniquement pour ceci),

exemple:

F1 gilbert

F2 daniel martin

F3 joaquim rodriguez

F4 mollema

F5 nibali

 

gilbert

daniel martin

joaquim rodriguez

mollema

nibali

 

merci d'avance pour ceux qui vont procéder comme cela, cette méthode me permettra d'avoir les classements complets dés la confirmation de l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Les pronos sont ouverts pour la première épreuve de la saison, le 67eme  "Omloop Het Nieuwsblad(ancien circuit Het Volk)

La semi classique belge, longue de 200.3 km, se courra le Samedi 25 Février 2012.

Vous devez pronostiquer avant Samedi 25 Février à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)


Site officiel de la course :

http://www.omloophetnieuwsblad.be/fr 


 Pour faciliter le calcul du classement par équipes, il est souhaitable d'indiquer, après la liste de vos coureurs, le nom de la formation à laquelle vous appartenez. Si nous n'appartenez à aucune équipe, indiquez simplement la mention "individuel".

N'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom de vos favoris pour éviter toute ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après lecture des premiers pronos affichés je ne suis pas du tout convaincu par la méthode que je vous ai demandé d'effectuer, je trouve qu'il y a un manque de lisibilité et que les posts sont beaucoup trop long, en plus il va falloir que je surveille l’orthographe des noms pronostiqués en les rentrant par copier coller dans vos cellules respectives, le système marche parfaitement quand je le teste et il ne me faut que quelques minutes pour rentrer tout vos pronos, mais là je trouve cela plus contraignant qu'autre chose,

donc, je suis désolé pour ceux qui ont pronostiqués de cette manière mais je préfère que nous revenions a l'ancienne méthode, beaucoup plus lisible(evidemment les pronostics déjà effectués sont OK) je rentrerai moi même vos pronostics dans les cellules avec un menu déroulant comme l'an dernier

encore désolé pour cet essai peu concluant😳

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...