Aller au contenu

Formation des équipes


Lionel BIENFAIT
 Share

Messages recommandés

Pour le team Grand Ouest je crois que nous sommes deux pour l'instant.

Comme les pronos commencent trés tôt il est possible, sinon probable, que certains anciens ne soient même pas au courant car à priori je n'ais pas vu leurs noms dans les discussions que vous avez eu depuis la fin de la saison dernière ????  

Les classements par équipes risquent donc d'être faussés dés le départ.

Tant pis, on verra donc cela à l'usage plus tard.

Pour le premier prono, j'ai la liste complète des partants pour la course du 26, Kuurne et retour, mais rien pour l'instant sur Omloop ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc , n' ayant plus de nouvelle d' Elie Richaud... , cette année on à une nouvelle recrue qui le remplace dans l' équipe en la personne de Samuel Mesnil , bienvenu à lui , si Alex Baron se manifeste rapidement  on sera 5 pour le premier pronos de demain ! 

L' équipe "des fanas du vélo" :

Alex Baron 

J claude Durban

Serge Masselot

Samuel Mesnil 

Blanc Olivier 

Bonne saison les gars sa vas saigner, vive les Fanas du vélo  !!😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ancien membre de la BAC , dissoute dans la première décennie du XXI siècle avec à sa tête  son populaire directeur sportif sergio.

après avoir rangé le vélo au clou , lors de l'arrêt de l'activité de la fameuse et invincible BAC , je le ressort et me voila en quête d'une équipe.

a pluche

joss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

les premiers resultats de la saison,

c'est le revenant Joss Granon qui l'emporte pour ce premier prono, il devance Samuel Mesnil et Philippe Vallée, les 2 places suivantes pour le classement par point reviennent à Cedric Lissonet et Dominique Meuret.

1er Joss Granon  8+3 points

2eme Samuel Mesnil 7+2 points (F5=exact)

3eme Philippe Vallée 7+1 points (F4=30)

 

4eme Cedric Lissonet 7 points (F4=58)

5eme Dominique Meuret 7 points (F4=107)

 

je prépare les classements complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...