Aller au contenu

Chûte de Michel Serres


Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai parlé à Michel mercredi soir: fracture cervicale ,fracture de l'humérus d'un côté et fracture de l'omoplate de l'autre: il se faisait alimenter . ( il est dans un corset )

Aujourd'hui, il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait réussi à manger tout seul une compote(  certes , il a mis 10 minutes ! ) : un défi de relevé😆 .

Je lui ai envoyé vos noms par sms pour lui gonfler le moral 😉 : il m'a demandé de vous remercier en son nom 😄🆒😄.

Je l'appellerai la semaine prochaine pour avoir des news ,pas osée le fatiguer ce soir .

Merci à vous encore et bonne soirée 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement Michel et lui ne me connait sûrement pas non plus. 😳

Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience. Etant un mauvais patient, j'avais déjà mal supporté une simple fracture de la clavicule alors je compatis très fortement vu son état.

S'il est bien entouré pendant sa convalescence, c'est le plus important et il reviendra plus fort !! 😉

Courage Michel, nous t'attendons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un violent contact avec une voiture , voici ce que me rapporte un pote en commun.

Bon il s' est pris une voiture de plein fouet dans une petite route ...............d' une nana qui rentrait dans sa ferme ,.........elle s' est déportée sur la gauche de la route et a tourné devant lui ..... et qui l'a littéralement chopé sur le pare brise... il est passé à travers.. et s'est retrouvé projeté à plusieurs mètres dans le fossé..
il a pas eu le temps de faire quoi que ce soit... la nana l'a pas vu... pas croyable !
Il est à l' hôpital de Delle dans notre région.....
Fracture de l' humérus et de l' autre coté fracture de l' omoplate...
Plus emmerdant , fracture ou fissure , de la vertèbre N1 je crois...
donc corset pendant plusieurs mois ...... et beaucoup de patience en perspective pour lui dans les mois avenir...
Bon au moral, je l' ai trouvé bien ...
Pour son vélo FKC tout neuf , apparemment bien abîmé....... explosé au niveau des 3 soudures principales du triangle du cadre ..... mais je crois
que ce sont ses amis et son père qui lui en ont parlé.... il est apparemment foutu .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...