Aller au contenu

Michel SERRES...Nouvelles


Messages recommandés

Bonjour Michel,

Tu vas grimper le col le plus dur et le plus long de ta vie. Les efforts ne seront pas les mêmes, mais le courage et l'abnégation qui te servent habituellement dans tes ascensions seront, au côté de tes proches, tes plus fidèles et tes plus efficaces soutiens. Je te souhaite le meilleur possible pendant cette période, je suis sûr que ton rétablissement ira plus vite que tu ne te l'imagines parce que tu as, comme beaucoup de cyclistes, une volonté de fer.

Bon courage à toi, et comme tous ici, je serai content de lire les progrès que tu nous raconteras !

Amicalement, Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MICHEL,

Juste te dire qu'on revient plus fort après une longue absence (je sais de quoi je parle !).C'est une difficile épreuve,sans doute des hauts et des bas,mais la reprise sera d'autant plus belle et intense.Te projeter en 2015 te donnera la hargne de franchir les étapes avec courage et optimisme.Faut donc relativiser et avancer jour après jour------------tu dois penser à tes Pyrénées adorés:les beaux cols t'attendent pour de prochaines et fantastiques virées.Je suis de tout cœur avec toi dans cette rude bataille et te souhaite très sincèrement un très rapide rétablissement.

Bien à toi,Didier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai attaqué mes premières séances de kiné mercredi. Deux par jour et le reste en quartier libre si l'on peut dire. Pour moi, c'est balade, musique et repos naturellement.

J'ai appris que j'avais quelques fractures de plus sur le Rachis et un petit os à la base du crane. Cela ne change pas grand chose au final !!!

Ils m'ont retiré mes écharpes aux deux bras donc j'ai récupéré un petit peu de liberté. Plus qu'a attendre d'avoir l'appui sur les bras pour avoir droit au vélo en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel ,

Bon , je suis tes nouvelles sur vélo 101 , car je ne peu pas t' appeler , je n' ai que ton fixe !

Sur le coup j' ai ue peur pour toi , et très triste , puis j' ai vu que tu était un peu cassé partout  ,mais hors de danger.

  j' avoue que j' admire ton courage et ta volonté , c' est un coup dur qui ne fera que te renforcé moralement ,même si tu as des moments dur , tu est un taureau et c' est du coriace , lol !😉

je suis certain que tu vas assez vite retrouver le vélo , qu' une question de temps bien sur  !

Moi cette année je ne roule pas , d' autre choses a faire et moins le gout ... !

Le vélo c' est bien mais çà prend beaucoup de temps et pour moi il n' y a pas que çà a faire quand on a une petite famille.

si je peu te joindre par tel a quelque par , donne moi ton N° en MP ou mail , je t' appeler pour mieux discuter avec toi ,

aller courage , quelques moment de réduction un peu dur et puis ce ne sera que un mauvais souvenir , Bises l' ami !😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, je ne viens plus très souvent sur vélo 101. Et je découvre à l'instant ta mésaventure (si on peut appeler ça comme ça). Tous mes vœux de rétablissement bien sur. Il va te falloir de la patience mais tu vas retrouver la force nécessaire à monter les cols j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dominique. Même si les sorties avec les copains me manque tout comme les brevets de montagne, ce sont surtout mes Pyrénées auxquelles je pense.

Si ma rééducation est finie, je viendrai surement a Bordères pour quelques semaines afin de prendre du repos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Michel.

De tout cœur avec toi . il te faut te reconstruire et le temps fera le reste ,même si après un tel accident ,la vie ,ta vie ,ne sera plus la même ..

l'essentiel étant que tu puisses rapidement te refaire plaisir et rejoindre tes amis ,qui ont l'air nombreux .

Xavier .😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...