Aller au contenu

Corima Drôme Provençale 2012


Albin GOUMAZ
 Share

Messages recommandés

Bon ça a été mon tour aujourd'hui, j'ai eu le droit au bitume. Je suivais un groupe qui s'était déporté d'un ou de mètres. Je n'ai pas grand chose, juste quelques égratinures. Le vélo ne semble rien avoir so ce n'est la roue avant qui a pris un léger voile (2 rayons ondulé), mais ça reste à confirmer lors de l'inspection minutieuse demain.

Par contre, je n'y comprend rien, j'ai fais le grand parcours mais mon compteur n'affiche que 99,5 km (j'ai toujours constaté qu'il manquait 2 à 5 kms par sortie, mais là 40 !!!). Je suis pourtain certain de ne pas m'être trompé dans le parcours. Dans les classement, je suis dans la petite cyclo avec 3h et des poussières alors que j'ai 3h30 d'enregistrement (il m'arrive defois de le mettre en pause lorsque je m'arrète par exemple). Selon moi, j'ai mis 4h30 (au début, je pensais que ce n'était que 3h30 mais j'avais encore mon compteur à l'heure d'hiver). Je n'ai pas roulé super vite et j'ai vraiment eu l'impression que le parcours était court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rageant de ne pas connaître sa performance. Je rajouterai à mes péripéties : un problème de dossard (il y a avait une autre personne ayant le même nom que moi qui a probablement du prendre mon dossard).  L'autre personne n'a peut-être pas franchi les points de contrôle (je mets au pluriel même si je n'ai personnellement que le souvenir d'en avoir franchi qu'un). J'avais dû réclamer pour qu'ils me refassent un nouveau dossard. Ces nouveaux dossards n'ont peut-être pas encore été rajoutés dans les classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Olivier,

1)J'ai tapé clicphotos.fr sur google et sur  la page d'acceuil de Jingoo 2) tu vas à l'onglet " rechercher un album public" 3) tu cliques sur rechercher en vert  4) nom de l'événement tu tapes corima 5) zone géographique tu cliques sur la fléche noire qui descends 6) tu vas sur 26 Drôme  7) à ville tu tapes Montélimar et la tu as tes photos . Cette année je ne l'ai pas faite car aprés 4 mois d'arrêt forcé je reprendrai le 13/05 pour les BDV @ + Vincent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent , je me suis trouvé ... !!!😃

mais c' est un peu le bordel pour trouver ça photos , pas très simple ...!😕

Moi aussi je n' étais pas très bien préparer cette année , de plus je m' étais inscrit au 138km , donc j' en ai baver un peu , mais bon l' essentiel c' est de l' avoir fait !!😉

Bon courage Vincent pour la suite ,

olivier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...