Aller au contenu

Roues carbone


Invité
 Share

Messages recommandés

Samuel, certe le budget est un point important qu'il faut prendre en considération, mais dans l'immédiat mon souci est de trouver une roue carbone suffisament fiable pour supporter mon poids ( 85kg), je ne voudrai pas me tromper vu justemet le tarif des certaines roues.

Tu dis "faire retoucher les reynolds pour avoir le top", que veut-tu dire par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété tellement de roues, je recherche la fiabilité avant tout aussi!!

"faire retoucher", j'entends par vérifier et rééquilibrer les tensions si besoin en est. J'ai failli craquer pour des reynolds dv46ul mais m'étant déjà fait rouler par Mr Paul Lew... j'ai quand même hésité à reprendre des jantes de sa conception...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, j'ai demandé à Cédric de me faire des roues sur base de jante Aérozenith (boîte française) 35mm carbone, moyeux Tune mig 45 / mag 180, rayons cnspoke aero 24/28 (ou 28/32 ? je sais plus😳), je suis très content des roues : 1220g, solides (elles se sont déjà pris quelques trous non désirés, sans dommage), et très confortables (montées avec des veloflex roubaix), 1000km sans crevaison.

d'ailleurs il faut que je lui poste des photos ; j'ai toujours pas trouvé le temps de le faire😇 mais j'y songe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Michel, je me souviens

Pour les 20mm, pas de jantes à 250gr, elles fondent dans les descentes!!! donc mini 290/300gr et le produit est sûr (pas la meme provenance)

pour toi, la solution c est 2Omm alu, voir 38mm carbone si tu freinnes vraiment trop, les 38 ont plus de surface pour dispercer la chaleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, la jante chocolat, ça me rappel une série de super jantes il y a deux ans qui fondaient dans les descentes. J'ai niqué ls 2 jantes dans la descente du Glandon sur la Marmotte et ai gravi le Galibier en me demandant comment j'allais redescendre. Et soudain, surgit de la voiture de ma chérie mes fidèles neutrons indestructibles...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...