Aller au contenu

Roues carbone


Invité
 Share

Messages recommandés

Primo je ne suis pas un blaireau

Secondo j'ai toujours dis que j'y passerais et je l'encourage dans ce sens

Terso l'argent ca pousse pas dans le jardin et c'est pas avec 1200€ que je vais depenser a tout va

Ma priorité après le vélo a été de partir en vacance et les Pyrénées vallent bien une paire de roue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer des carbones, c'est déjà fait avec tes hyperons. Ce n'est pas des jantes basses mais tout de même. Le problème est pas d'en essayer mais plutôt de les payer 😃

Perso j'aurais adorer ces 20mm mais mes talents de descendeur m'ont barrer la route. Ensuite, si je souhaite une paire polyvalente, je dois m'arrêter a 45 même si 38 serait surement l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni crainte, ni peur de me lancer. Je ne vois pas ce que je risquerais !!!!

Il me faut juste un peu de temps pour amasser les pepettes. Je pourrais déjà me les offrir mais je dois faire attention. La vie se résume pas au vélo malheureusement. Les prochaines vacances sont déjà d'actualité donc je dois faire la part des choses avant d'acheter a tout va 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un problème il peut y aller c'est toujours mieux que d'acheter en Espagne ou en Belgique ou à l'autre bout du monde, d'abord le téléphone, puis faut renvoyer, la proximité, tu as la personne en face de toi !

Franchement je ne sais pas si je sentirais une différence avec quelques grammes en moins, mais 800 euros en +, ça c'est certain, je le remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que tu vas te pointer chez Corima "bonjour, j'ai un souci avec ma roue, vous pouvez y regarder"??lol

Près ou loin, ce sera le mail, le téléphone et les cartons pour les renvoyer par voie postale! Sinon, c'est 13€ un colissimo pour une roue (expérimenté maintes et maintes fois...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'en donner de l'humour moi 😆

Je crois que ce n'est pas si évident que ca pour la hauteur. Va voir les sorties d'isabelle sur le poste vos sorties du jour et tu verra ce qu'elle enquille comme cols avec ses 303 de 44mm.

Elle enchaine plusieurs 2000m sur une même sortie et pas des moindre avec le tourmalet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Médium font 45 de haut et en boyau bien sûr.

Je les trouve meilleurs que les C24 ou les neutrons, j'ai l'impression qu'il y a un petit fouetté qui aide à mieux monter, pas trop rigide, ni trop souple, pour moi elles sont parfaites.

Comme j'ai déjà écrit, mon problème c'est la descente, je prends plus de vitesse et les freinages sont parfois un peu limite !

Mon prochain investissement sera une Winium pour l'avant, pour les jours de grands vents, vu leurs hauteur, je ne les trouve pas pénalisante, ni trop sensible, mais si tu prends une bonne rafale sur le coté ça secoue quand même un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'irais me pointer chez corima, on peut aussi faire des tests de roues, donc je pense qu'on peut aussi y aller pour un problème.

Si ce n'est pas le cas, ben là effectivement il n'y a pas de raison d'avantager la proximité.

Tiens je vais leurs téléphoner demain pour en faire la demande, on verra bien !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...