Aller au contenu

Dossards edt


Messages recommandés

Oui je sais bien mais ça risque d'être galère a certains endroits tout de même pour se faufiler...mais je n'ai pas de prétentions particulières de toute façon je vise 7h 7h30 ça serait déjà super pour moi! ...donc on verra bien!

Je serais aussi demain sur la PLB en espérant que le beau temps sera de la partie (c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Frédéric

Pour info , l'an dernier les SAS étaient constitués comme suit :

1. 1 à 1000

2. 1001 à 2000 et ce par 1000 j'usqu'à 9000

10 9001 à 10600

11 10601 à 12300

12. 12301 à 14000

Avec une sortie du SAS à 3 de front maxi et un intervalles de qques minutes entre chaque départs de SAS, ce qui donnait des départs beaucoup + fluides que les années précédentes.

Rappel il y avait la cote de Puget au bout de 10 bornes environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, J.C. J'ai le dossard 78 et je serais si possible moi aussi dans le 1er tiers du SAS. Si celui ci est bien identique à l'an dernier (l'organisation devrait bientôt communiquer à ce sujet) ce sera peut être une occasion pour échanger en attendant le départ .

Bon entraînement à toi aussi . Moi aujourd'hui je faisais la P.L.Bigot , parfaite organisation , un parcours toboggan assez exigeant sur une distance un peu courte (125 kms)

Je fais cela à près de 37 km/h avec un saut de chaîne dans les 15 derniers kms qui m'à sorti du groupe ou j'étais confortablement installé..

Peut être au 20 juillet ?

JCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de voir ces infos sur le site ASO :

- Catégorie : M3

- Vague : 1

Qu'est-ce que cela signifie ?

Vague 1 veut-il dire que je serais dans le SAS 1 ou 2 (donc les premiers à partir) ?

Si c'est le cas, ça me paraît optimiste au vu de mes perfos :

Mountagnole 2014 (107 Km 2500 d+) en 5h01 (meilleur temps = 3h35).

Merci d'avance de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...