Aller au contenu

L'EDT un peu grade quand même


Eric LEGRAND
 Share

Messages recommandés

pour rouler dans les cols alpins et y travailler je suis en colère permanente par le fait que les cyclistes comme les autres d'ailleurs prennent les bords de chaussées pour des poubelles.

ce qui est surprenant c'est qu'ils jettent a la montée pour ensuite s’extasier de la beauté du panorama au sommet...

plusieurs fois je n'ai pu me contenir et faire la remarque plus ou moins vigoureusement a quelqu'un qui avait ce comportement, évidement c'est parfois limite a dégénérer.

on peut mettre beaucoup de monte dans le même sac, vélos, motos, camping-car, touristes comme locaux.

j'ai arrêté de rouler avec un "copain" local pour cette raison, son excuse a été cité plus haut " ça sali mon maillot"

insupportable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous croyez vivre dans le monde des bisounours, une large majorité de l'humanité se fout de toutes ces considérations, du respect de la planète grâce à laquelle elle a la chance de connaître le simple fait d'être en vie, l'homme est pétri de défauts dont par exemple la cupidité, la jalousie, l'envie, l'égoïsme, je ne vais pas vous énumérer cette longue liste qui fait de notre espèce, la plus nocive pour la planète et les autres espèces vivantes. Et ça ne fait qu'empirer, je ne vois aucun signe d'amélioration, je plains les générations à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais je compatis , j'ai eu le même exemple il y a 2 mois de ça aux B.D.V. , le matin au départ le 18/05 , il faisait encore frisquet ( j'avais prévu un maillot M/L ) dans la 1ère ascension du jour  ( le col des Lécques ) , le soleil commençait à nous réchauffer , la bascule sur Barème à vive allure et l'ombre a fait que certains avaient gardé un journal sous le maillot pour rester au chaud dans la descente . Arrivé à la sortie du bourg,  un type que je ne connaissais pas à côté de moi , a sorti son " cannard " de dessous son maillot , l'a mis en boule et la jeté devant moi dans le fossé , je l'ai réprimendé et il m'a dit : " oh papi , les gars de Natura 2000 , sont là pour ça , non ?" Donc un connard qui se débarasse de son cannard et à mettre au fossé avec son journal ce pauvre %@!? .Mais malheureusement , on ne peut pas mettre des gendarmes derrière chaque imbéciles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l' EDT de l'année dernière je me rappelle m'être laché sur un coureur qui avait jeté ses detritus délibérément mais j'ai vu beaucoup de papiers sortir involontairement des poches lorsque les coureurs attrapent une nouvelle barre ou un nouveau gel dans la même poche. J'ai été un peu refroidi me disant que celà a pu m'arriver et qu'une majeure partie vient sans doute de là.

Les zones de jetage nombreuses et stratégiquement placées sont la meilleure solution pour toutes sortes d'épreuves à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...