Aller au contenu

COUP DE COLERE CONTRE LA SERRE CHE


Sylvie TOKARSKI
 Share

Messages recommandés

Salut Xavier,

Je ne dis pas que je ne la ferais jamais, mais pour l'instant je n'adhère pas avec l'état d'esprit... En Espagne avec le groupe du dimanche on s'arrêtait dans un bar manger un morceau, mais il y avait toujours quelqu'un pour "jouer" en grimpant les petits cols... Mais l'Espagne c'est autre chose !

Charcuterie, apéros, bières, c'est pas mon truc. Je préfère faire des stages avec des potes, dans le but de prendre de la caisse, de récupérer.. Pour être plus en forme le lendemain...

Tu me laisses ton tel en mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il appartient aux organisateurs de respecter leur propre règlement. Si ils n'ont pas prévu un temps maximum pour boucler le parcours, ils doivent attendre tous les concurrents passés dans les temps au contrôle intermédiaire. À eux d'adapter leur règlement à l'avenir. Ceci est indépendant du respect dû à tous les participants, quel que soit leur sexe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, certains pensent appartenir à la caste supérieure des cyclosportifs différente selon eux des cyclotouristes …


Je préfère le modèle espagnol qui ne fait pas la différence. Les épreuves faisant l’objet d’un classement s’appellent des « marchas cicloturistas ». A la Quebrantahuesos, une des plus belles épreuves européennes, les premiers terminent en moins de six heures et les derniers en douze heures. C’est ça le cyclisme pour tous ! 


D'ailleurs, lorsqu'on voit que le premier de l'Etape du Tour met 45 minutes de plus que Nibali, ça permet de relativiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de gens comme toi qu'il n'y a pas plus de femme dans le vélo il faut être assez imbus de sa personne pour me dire que c'est un échec je te signale que je termine toutes mes courses  et avec le sourire pas comme certains mecs qui abandonnent au bout de 90kms et je te signale en plus qu'il n'y avait pas d 'heure limite.

En plus si tous les cyclistes qui font des courses ne le faisaient que pour le podium il n'y aurait pas beaucoup d'inscrit. Je ne te permet pas de me critiquer comme tu le fais.Tu dois faire parti des cyclistes qui ne disent pas bonjour aux autres sur la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin quelqu'un qui est de mon côté cela fait vraiment plaisir quand je vois comment cela dévie depuis mon premier message cela me conforte dans l'idée de ne plus faire de cyclosportive (une petite préférence pour la marmotte où j'y ai passé des supers moments où on sentait que les gens s'encourageaient!!!!) 

Enfin de compte sur ce site si tu ne roules pas à 30 km de moyenne tu es bon à mettre au chien.....

C'est vraiment désolant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre si tu veux bien

bon que le parcours tu le fasse en entier bravo!!!

sinon effectivement peut-être que t as eu les yeux plus gros que le ventre une épreuve chronométrée reste une épreuve "course " ce qui est regrétable  d'ailleur !!alors effectivement faire 200 bornes  à 16km/h quel est l'intérêt ? perso je ne le vois pas , tu as en revanche de nombreuses randos cyclotouristes aussi dur, je pense notamment au bcmf épreuve montagnarde de + de 4000m d+ mais non chronométrée .

là tu n'a pas de voiture balais pour te faire ch.... toute la différence est là, à moins bien sur de  lire top vélo et voire appaître ton nom dans les classements.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met 45' de plus et alors ?

Pour info Herbreteau a été pro, donc je ne vois pas l’intérêt de comparer l'imcomparable.

J'étais avec les tous meilleurs jusqu'au pied du tourmalet et il y avait de longues portions où ça roulait à 25 km/h et d'autres endroits à 50 km/h. Pourquoi ? Sur l'EDT on est pas des équipes de 9, avec 4 maillots distinctifs au départ. On a pas de points UCI à marquer pour notre survie dans le milieu de Pro Tour.

On ajoute à cela un temps pourri en comparaison des pros et surtout un gouffre de niveau cycliste. Sa donne 45' et je trouve ça plutôt correct pour des mecs qui vont à l'usine le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare rien. Je veux simplement dire que tout le monde a sa place sur une cyclosportive car ce n'est pas une course mais du cyclisme pour tous avec toutefois un temps maximum indiqué par le règlement. Le temps du premier n'est pas plus "correct" pour reprendre ton qualificatif que celui du dernier car ils ne sont pas comparables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord felicitations pour ta balade car faut quand la faire la Serre Che............

j'aimerai savoir quand même ce qui te pousse a vouloir faire une cyclo sportive aujourd'hui (l'esprit a changé et le niveau s'est élevé) ?

je viens de terminer le grand tour du mercantou (13000m de dénivelé en 5 étapes pour un prix décent avec une ambiance super) il n'y avait pas de classement donc pas de petits champions a féliciter ........................

bon vélo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...