Aller au contenu

COUP DE COLERE CONTRE LA SERRE CHE


Sylvie TOKARSKI
 Share

Messages recommandés

+1

Mais juste une précision: les premiers ne s'arrêtent jamais aux ravitos, donc c'est pas eux les "méchants" qui bouffent tout le solide.

Le soucis des cyclos c'est qu'avec un entrainement régulier tu fais vite des plaçettes, et des podiums de catégories et là l'effet "chevilles qui enflent" est assez énorme. Heureusement quand tu vas en FFC tu es remis à l'heure en 15 minutes mais ceux qui ne font QUE des cyclos ne s'en rendent pas forcément compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une course ?

page d'accueil : http://www.letapedutour.com/ET1/fr/homepage.html

4ème case bandeau noir

Règlement : http://www.letapedutour.com/ET1/docs/Reglement_sportif_Etape_du_Tour_2014.pdf

voir  article 8 "sécurité course"

C'est l'éternel débat sur ce forum, il s'agit d'un autre type de course, différente d'une course au sens où certains l'entendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également relu tout le post, et franchement je n'en fais pas la même lecture. Une ou deux réflexions déplacées sans doute, mais de là à parler de "haine" déversée, c'est très excessif. Nul ne remet en cause son courage et son mérite, mais on peut quand même discuter son point de vue très unilatéral, et prendre en compte l'embarras créé aux organisateurs et aux coureurs dans la voiture-balai (qui ne se prennent sûrement pas pour des cadors).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des cyclos c'est qu'avec un entrainement régulier tu fais vite des plaçettes, et des podiums de catégories et là l'effet "chevilles qui enflent" est assez énorme. Heureusement quand tu vas en FFC tu es remis à l'heure en 15 minutes mais ceux qui ne font QUE des cyclos ne s'en rendent pas forcément compte. 

Quand même, c'est aussi jouissif quand t'es un quadra ou quinqua qui court en 3&4 de lâcher sans coup férir dans l'Izoard ou ailleurs les mecs qui t'ont battu en FFC en gagnant des courses et de terminer devant certains 1ère et 2ème caté qui marchent et obtiennent des résultats 😉.

Bon, je dis rien pour les sexa, car j'ai arrêté la FFC à 54 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 

 

En 2008  (ma première année sur route) j'étais hors délai sur la marmotte .   Je devais passer à Bourg d'Oisans avant 18h.   Je suis arrivé à 18h10 .   j'ai été arrêté par l'organisation . j'ai rendu   ma puce électronique  et j'ai continué mon défit (celui de boucler la marmotte).  

Mon nom n’apparaît pas dans le classement    mais cela n'a aucune importance , de toute façon il aurait été dans les 20 derniers.   A 21 heures   dans je suis redescendu  , j'ai croisé la voiture balai, il restait  encore un "client"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EDT? c'est pas une cyclo c'est une bête de foire!

Et tant bien même que ton beauf' se l'ait joué cycloTOURISTE, ne prends pas son cas pour une généralité😉

Si sur une cyclo ya une minorité qui vient pour se gratter les couilles c'est pas un problème, après autant faire des sorties sans s'inscrire  et mettre un dossard...

Pareil que toi j'en connais qui s'en fiche de finir 120 ème ou 160 ème, à monter les cols à 10 ou 12 à l'heure et à finir à 4h40 ou 5h du vainqueur!! Ils font même des coucous au caméra et discutent avec leurs voisins...c'était au dernier TDF!!🤐😲.

La moyenne pfff si encore elle ne tenait en compte que les ascensions, mais la avec des kms et des kms de descente bah oui elle remonte singulièrement et ne veut strictement rien dire.

Enfin, si les gens ont mit du rythme, pas trop subit la course, se sont donnés à fond bah oui finir 300 ème ou 500 ème n'est pas important, mission accomplie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...