Aller au contenu

La Vosgienne, c'est dans un mois !


Julien BILLERACH
 Share

Messages recommandés

Ça bouge dans l'Est et les Vosges ont montré leur "caractère" sur le Tour (malheur ou fortune certes ...).

Qui vient sur cette belle cyclo ?

http://www.vosgienne.org/fr/

 

Au choix 100 / 160 km pour 1500 / 3200 m de dénivelé.

 

Des sorties de reconnaissance organisées ? Perso je serais partant la semaine prochaine (départ train ou voiture depuis Strasbourg). Des amateurs ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas le Grand Ballon qui sera fermé, mais la route du Ballon d'Alsace, de Sewen au Lac d'Alfeld.

Il est prévu de passer par la petite route touristique de la Fennematt. Cette route n'est pas très bonne.

J'espère qu'il ne vous feront pas passer par le Col du Hirtzelach car la route est pourrie, surtout dans la descente où il n'y a plus d'asphalte sur plusieurs mètres par endroits. J'y suis allé il y a quelques semaines pour voir (je suis de Mulhouse). Avant de prendre le chemin du Hirtzelach, il y a une route vers la droite (route du Langenberg). Je pense que c'est cette route qui sera choisie. Elle est asphaltée, mais quand même bien cabossée !

Personnellement, je pense m'inscrire pour la Vosgienne 100. Pas de soucis au niveau du Markstein et du Vieil-Armand.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tarif calme un peu...

En même temps vu la météo actuellement, une cyclo en Alsace sous la pluie... J'ai déjà donné avec la rando du tour à Gérardmer, ca gache un peu le plaisir quand meme.

Autant pour moi, je confond toujours grand ballon et ballon d'Alsace ! Du coup, toujours la même hésitation entre 100 et 160.

 

Question technique: vous pensez utiliser quoi comme braquet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le comité de l’Amicale Cycliste Thann s'est réuni en date du 12 janvier 2015 et a décidé à la majorité de ne plus reconduire notre cyclosportive « La Vosgienne ».


L’aventure s’achève donc après 28 ans et 19 éditions. Nous pouvons être fiers du travail accompli depuis toutes ces années. La Vosgienne a eu un retentissement international et est devenue un événement sportif majeur dans la région. Le club aura su mener haut et fort cette grande épreuve de masse. Bravo à toutes et à tous et un grand merci aux bénévoles, aux partenaires et aux nombreux participants qui nous ont suivis tout au long de ces années.
Nous continuons à soutenir le Trophée Grand Est : tropheegrandest.org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...