Aller au contenu

Pédales speedlay


Dominique MURCEK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après 6 mois d'utilisation, jai regraissé les axes de pédales à la seringue, le problème c'est qu'à chaque sortie, de la graisse sort d'une pédale  ainsi que le joint torique qui se retrouve sur l'axe. J'ai beau le remettre à sa place il ressort de son logement. Maintenant le corps de pédale bouge sur son aaxe quand je le manipule de haut en bas. Avez vous une solution 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dominique.

Je pense qu'un démontage s'impose pour vérifier l'axe.Je viens de casser le roulement à aiguilles d'une de mes speedplay,L'axe est mort ( à cause du roulement ). Pourtant entretien régulier,mais bon,ça peut arriver.j'en ai profité pour mettre des axes titane achetés sur troc et un jeu complet de roulements chez bocabearing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent de ta réponse, j'ai fait 2 post par erreur, d'autres personnes m'ont répondu. Le problème c'est que j'arrive pas à devisser la vis torx qui maintient l'axe. Je pense avoir foiré la tête de la vis pourtant mon embout est neuf. Je vais essayé quand même de me procurer un joint torrique et de le rentrer par ou il est sorti c'est à dire le passer vers le filetage de pédale et le rentrer dans le corps de cette derniere. Une fois le joint mis je pense qu'il aura moins de jeu vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...