Aller au contenu

Encore Bouhanni


Alain GACOIN
 Share

Messages recommandés

Belle victoire de Nacer qui se débrouille tout seul comme un grand dans les 3 derniers kilomètres...

Quand on regarde son final, c’est assez impressionnant, à 2 kms il est encore en 30ème position mais à la faveur des virages, il remonte tout le monde, il ne s'affole pas quand sa remonte sur les cotés et attend son heure pour bondir et gagner... Du grand art !

Dommage qu'il y a eu cette grosse chute mais c'était derrière et Bouhanni avait déjà course gagnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'a vouloir être partout tu perds un peu tes fondamentaux... Tu as vu le sprint ?

Pourquoi ramènes tu toujours des choses qui ne sont pas évoquées ? Est ce que j'ai dit que Nacer était le meilleur au monde ?

Pourquoi dévalorisé une victoire ?

Pourquoi compares tu des faits que tu ne pourras jamais vérifié puisque "le gratin mondial" était absent ?

Et pour toi c'est quoi le gratin mondial ? Kittel, Cavendish, Greipel ? Pas sur qu'aujourd'hui avec un final tortueux ou il était pratiquement impossible de mettre un train en route, "le gratin mondial" aurait triomphé.

As tu vraiment besoin de répondre sur tout quand tu n'as rien à dire ? ou tu as besoin de reconnaissance pour exister...

C'est pénible quand même...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai juste ouvert ce post juste pour saluer la victoire de Nacer et relever avec quelle dextérité il avait conduit son sprint... c'est tout !

C'est toi qui ramène ta science en relevant que les meilleurs étaient absents...

On s'en fout de qui était là ou pas, c'est juste son approche, sa vision, son pilotage et son placement qu'il fallait relever dans ce post !!! Pas une quelconque polémique sur la valeur de sa victoire... mais ça visiblement ça t'as échapper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vraiment délaissé par ses équipiers dans le final et le premier a le félicité a l'arrivée est steeve chainel d'ag2r cherchez l'erreur...)

Normal que Chaînel l'a félicité car il sera avec lui en 2015 chez Cofidis !!!

Quand à l'autre qui a enlevé son maillot et qui a un QI d'huitre; normal aussi y a des règlements et il faut les respecter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...