Aller au contenu

Encore Bouhanni


Alain GACOIN
 Share

Messages recommandés

Je dis que ce monsieur en est pas à sa première pour avoir  un comportement très bizarre sur un stade !!! On peut être compétiteur et avoir un QI d'huitre !!!  🙄

Il aurait pu l'enlever si il veut mais après; c'est une marque de fierté d'avoir le maillot tricolore en franchissant l'arrivée tu ne crois pas ?

Un règlement est fait et il doit s'y soumettre même si tu n'est pas d'accord car je vois mal  Cavendish enlever son maillot dans un  sprint et arriver sans celui-ci !!!

Que dirais son sponsor ??? Et toi tu trouverais ça normal ?? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a dans tous les sports des manifestations de joie qui dépassent les règlements comme dans le foot ou souvent les gars enlevent le maillot,se prennent une amande et c est terminé.Le lanceur de javelot allemand champion d'Europe avait pour habitude de dechirer son maillot?D autres soulevent le maillot,pour montrer des tee sherts etc etcils sont penalisés mais jamais exclus.Je crois meme que c est un fait unique et inique.Nous sommes aussi en sport dirigés par ne nombreux ignares qui jouent aux rouleurs de mécaniques.Quand aux espagnols sur ce coup,ce n est pas fair play,mais avec la rouste que leur a mis letissi,c était le seul moyen pour eux de gagner sur tapis vert si l on peut dire.Petits bras tout ça,car le gars qui a accepte de voler la 1 ere place doit avoir avant tout un caractere de cireur de pompe,parceque quand on est un vrai champion ,on refuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction est très sévère, mais pas inique car elle est l'application obligatoire d'un règlement très clair alors que l'infraction est caractérisée. L'athlète, qui commet d'ailleurs une faute professionnelle en ne connaissant pas le règlement, est responsable de ce qui lui arrive. Dans les exemples que tu cites, il y a aussi simplement application de règlement. La réclamation espagnole est contraire à l'esprit du sport, mais il est probable que tous les pays, y compris la France, auraient fait de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces points-là participent bien plus de l'éducation que de l'intelligence. C'est là que le bât blesse chez lui, à mon avis. J'en vois à longueur de journée, des jeunes et moins jeunes de ce genre, avec une intelligence remarquable, parfois même le cœur sur la main, mais à qui personne n'a appris à contrôler leurs humeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touslesbienspensants : je suis personne pour le juger, je suis personne à vélo etc... et pourtant je n'ai aucun souci à le faire car je crois pas me souvenir qu'il faille une autorisation pour déposer un avis :)

Pour ceux, plus constructifs, qui demandent en quoi il est arrogant c'est basé sur le fait de plusieurs interviews de sa part ou il expliquait, après une victoire, avoir du se débrouiller seul pour son sprint et ne devoir qu'à lui même sa victoire. C'est arrivé plusieurs fois cette année et je trouve détestable de nier le travail en amont. On peut regretter en effet qu'il n'ait pas un train de 4/5 coureurs qui l'amènent à 100m de la ligne dans un fauteuil, on peut jalouser les dits trains des adversaires, on peut râler ou pester contre tout cela mais oublier de féliciter ses collègues qui l'ont protégé du vent, qui ont fait le train pour ramener le peloton sur les échappés c'est à mes yeux être arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Monsieur quand je pratique un sport je regarde le règlement; c'est la moindre des choses !!!

Mais sur Vélo 101; tu as juste le droit de dire comme les gens veulent bien le comprendre sinon tu te fais engueuler ou on te dit que t'est minable 😛

J'adore ce Forum sur le vélo; je pense que je vais y revenir 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, si seulement demare avait fait le Tour  au moins on aurait eut une victoi...ah merde j'oubliais qu'il était la le Champion de France!

Nouveau concept ici, quand tu t'appelles nacer et que tu gagnes c'est parce qu'il manque du monde!

Il a  de la chance Vincenzo de pas s'appeller nacer sinon on lui aurait dit que si nairo, fabio et alberto et chris n'avait ps abandonnés il n'aurait pas gagné le TDF...😆

On verra si les médisants le seront toujours si c'est coquard ou demare qui gagne de telle course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...