Aller au contenu

Fabian Cancellara


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

au moins il est capable de se fixer des objectifs et la plupart du temps d'y répondre, vous êtes les premiers à crier après le dopage alors que le nombre de courses et de jours de compétition est en augmentation exponantielle ces dernières années, les coureurs ne sont pas les tennismen, et il faut se faire une raison, le cyclisme à papa, c'est terminé, chacun fait comme il veut et beaucoup doivent llui envier son palmarès, il demeure un immense champion et porter le maillot arc en ciel doit être un de ses derdiers objectifs majeurs!

Cette année, il a quand même encore gagné le tour des flandres et est champion de suisse su contre la montre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand champion ne passe pas son temps a prendre le depart des courses pour ne pas les finir.Lui devient coutumier du fait et immaginez vous un peu que tous les coureurs fassent pareil.C est honteux pour les coureurs qui se tuent pour finir une course.L'etat d'esprit de cancellara change peu a peu,il est proche de la sortie certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n a rien à voir avec aimer ou ne pas aimer.J ai d ailleurs aime la plupart de ses victoires qui ont été acquises avec panache,moi je sais reconnaitre .Ce qui me gene aujourd hui ,ce n est pas le fait qu'un coureur mal classé prefere abandonner pour mieux se preparer,qu un coureur comme cancellara qui aujourd hui ne finit plus les courses(TDF,eneco tour et peut etre demain VUELTA°et sans rien gagner.La CANCELLARA N Est pas sur la bonne trajectoire,d autant que le TDF était a plus de 2 mois du championnat du monde.Je pense tout simplement qu il court apres une victoire qui se derobe et n a plus la motivation pour continuer.Sur le TDF il misait l etape des pavés mais il a été juste,sur l eneco tour il visait le clm et il a été juste.Abandonner l eneco tour est une erreur car ca peut etre une epreuve de preparation mieux placee que le TDF

Face a toutes ces raisons on est en droit de se poser des questions qui ne se résument pas dans le seul fait d'aimer ou ne pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...