Aller au contenu

Fabian Cancellara


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

meme pas la peine de repondre a un quotien intellectuel aussi bas.En fait tu viens sur le forum pour ne critiquer que les intervenants.Si je comprends bien on n a plus d'avis négatifs a donner sur un coureur parcequ il est meilleur que toi?mais mon pauvre c est pour tout pareil et meme en politique et pourtant!!!!!!je te considere comme un neuneu et a ce titre ne répondrait plus a tes messages.Tu as du voir jouer les beaufs en vacances?car je ne vois pas ce que ça fait sur le post;je n en ai rien a cirer car j y suis toute l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne que tu ne te souviennes même pas que c'est en fait l'intervention de Davide Cassani qui avait vraiment lancé l'affaire.

Renseigne-toi pour savoir si ce Cassani a tiré un bénéfice financier de cette affaire, ce serait utile.

Cette histoire, racontée ici brièvement, n'a jamais eu ni queue ni tête:

http://www.liberation.fr/sports/2010/06/02/le-mysterieux-velo-a-moteur-qui-agite-le-peloton-professionnel_656166

Mais j'avais bien ri en lisant sur velo101 les commentaires des uns et des autres, surtout ceux qui voyaient Cancellara appuyer sur un bouton dans l'ascension de l'un des monts du Tour des Flandres, video à l'appui. (Ils ont peut-être aussi vu les vidéos de Thérèse Soubirou dans sa grotte de Lourdes (qui a également bien servi le commerce local))

Vidéos bien sûr, sur lesquelles on ne distinguait rien du tout.

Au moins Fabio a-t-il été assez intelligent pour ne pas répondre à ces stupides accusations.

Ce n'est pas sans rappeler la pénalité, de 3mn je crois, infligée sans aucune raison objective à Hugo Koblet au Giro (1950?) au prétexte que personne au monde ne pouvait à la loyale lâcher ainsi Fausto Coppi en lui prenant autant de temps.Il fallait qu'il ait triché - pris un raccourci peut-être? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de profiter de la vie ne t inquiete je voyage presque autant que quand j etais en activité;quand aux insultes ce n est pas mon genre

on na pas le droit sur ce forum de critiquer l attitude d'un coureur,fusse cancellara et bien moi je le fais,ne t en deplaise,d autant que je n ai aucun rapport affectif avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait.Cancellara choisit ses objectifs et n a pas besoin du sponsor pour le faire.Lequipe choisit les grandes lignes de la saison:qui au TDF,GIRO,CLASSIQUES etc etc apres un champion comme CANCELLARA n a besoin de personne pour faire son calendrier et ses priorités.Le sponsor ou l'équipe n agit qu à la marge dans ses choix,et ce serait meme le champion qui impose souvent ses propres choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans ce cas on n abandonne pas soit disant le TDF pour la aussi soit disant preparer le championnat du monde,puisque 3 semaines plus tard il abandonne l eneco tour alors que c est justement une bonne prepa au championnnat du monde.La seule raison valable d abandon pour le championnat du monde,c est d abandonner la VUELTA.Pour les abandons précédents ce ne sont que des pretextes pour justifier un manque soit de motivation soit de condition quand il ne peut gagner

apres certain peuvent dire que roi cancellara est assez grand pour faire ce qu il veut et moi ça ne m empeche d etre assez grand pour dire ce que j en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand champion qui, l'an dernier sur la Vuelta, s'est mis à plat ventre pour Horner en montant la première moitié des ascensions à fond la caisse. Chapeau Monsieur Cancellara qui sait aussi se mettre au service d'un leader. Donc sa participation à la Vuelta l'an passée n'était pas uniquement en fonction de sa préparation au championnat du monde, mais elle a aussi grandement participé à la victoire de Horner.

Sur le TDF, il était venu avec l'intention de gagner l'étape des pavés. S'il n'a pas gagné c'est en partie parce que sous la pluie, la course devenait plus favorable à un cyclo-crossman équilibriste comme Lars Boom qu'à un coureur puissant comme Cancellara (Sagan aussi d'ailleurs n'a pu suivre Lars Boom).

Sur l'Eneco Tour, on ne voit pas ce qu'il aurait pu tirer comme bénéfice de rouler sur les 2 dernières étapes qui empruntaient les routes des classiques ardennaises (LBL et Amstel). Autant demander à Contador de faire Paris-Roubaix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d accord avec toi Michel,je ne conteste ni sa classe ni le fait qu'il soit un champion d autant que toutes ses victoires furent belles.Je lui conteste simplement ce qu il fait parceque son comportement a changé depuis 1 an.Durant la VUELTA il est normal qu un champion en fasse une partie pour se preparer pour le championnat du monde,mais pour CANCELLARA il y a autre chose pour justifier ces abandons successifs et a mon avis c est un manque de motivation.Il se fait battre dans le prologue de l eneco tour et ce n est pas dans son genre;soit il a une baisse "relative" de regime,soit il a la tete ailleurs et n est pas motivé.C est dailleurs ce qu il disait durant le tour,peut etre simplement une equipe qui n est pas à la hauteur de ses exigences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...