Aller au contenu

Pédale Xpresso 6 explosée


Olivier JOUVIN
 Share

Messages recommandés

J'ai contacté par mail Time pour ma pédale fendue, réponse une semaine plus tard qui me dit de voir avec mon distributeur.

Comme l'attente de la réponse était trop longue à mon gré, j'ai envoyé de moi-même les pédales au SAV Time mais toujours rien, c'est normal, en plein mois d'Août, ils ont droit aux vacances.

Attendons la suite. Heureusement, j'avais une paire de RXS qui trainaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé le 7 août chez Dutoucarré mes Xpresso 6 + chèque de 7€ pour les frais de port ainsi qu'une note explicative les informant des circonstances de "l'accident".

 

N'ayant pas de nouvelles depuis, je viens de leur téléphoner pour savoir où cela en est et là on informe qu'elles viennent d'être reçues en retour de chez Time de ce matin même ! Plutôt rapide en plein mois d'août je ne l'aurais pas cru.

 

Je demande au technicien SAV si elles sont blanches (modèle 2014) ou jaunes (modèle 2015) et il me dit blanches. Je me dis que cela ne va pas être simple de négocier un échange avec Dutoucarré de mes Xpresso 6 contre des Shimano Ultegra sachant que maintenant la boite ne vend plus les Xpresso 6 modèle 2014 mais on me répond qu'il n'y a pas de problème. je lui répond naïvement "mais les ultegra sont plus chères" et il me dit "y'a pas de soucis on vous enverra une facture dans le colis" -> je pensais pas que cela pouvait se faire...

 

Du coup en plein mois d'août et en 3 semaines j'ai pu retourner mes pédales Time chez Dutoucarré, eux les ont envoyé à Time qui a procédé à l'échange puis leur a ré-envoyé des neuves que j'ai pu échanger contre des ultegra moyennement finances et dont la facture va m'arriver en même temps que mes pédales ultegra.

 

Plutôt pas mal comme délais et services à cette période de l'année donc je tire mon chapeau à Time et Dutoucarré pour cette rapidité d'action 😄

 

PS: après pas mal d'année je quitte Time pour les pédales pas/plus confiance dans le plastoc 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup de fil du SAV Time. Pédales envoyées directement au SAV le 18/08, les nouvelles seront envoyées début semaine prochaine. Je les avais achetées au même marchand que toi

Bravo au délai du SAV TIME surtout au mois d'Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...