Aller au contenu

Scott 1000 bosses


Messages recommandés

Je viens de recevoir la plaquette et eu la surprise de découvrir une grosse modification du parcours.

En gros, c'est le début des 3 cols et la fin de l'ancienne 1000 bosses.

Il y a du travail! La montée de Châteauvieux et le col de la croix Perrière vont bien débuter le bal!

Pas mécontent de la suppression de la 1° montée d'Aveize que je détestais, et la suite est classique, évitant les vacheries inutiles de l'an dernier.

pour moi, ça me motive un peu plus. Le problème: je vais zapper les 3 cols qui feront doublon... dommage, l'organisation est magnifique aussi, mais pas d’intérêt de refaire presque le même parcours.

Votre avis?

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà participé? si oui, tu auras la plaquette.

Une des plus belle cyclosportive de printemps!

Si non, vas sur leur site, il doit y avoir le parcours 2012

Je le ferais en randonnée avec départ anticipé, si tu me doubles, ne me fais pas tomber par déplacement d'air....

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cols sont:

Izeron par Châteauvieux, la croix Perrière, Duerne, Aveize, Croix de Pars, Malval, la croix du ban, et quelques bosses par ci par là pas trop méchantes. 131 km D+ inconnu mais conséquent.

Les 2 premiers ont des pourcentages sévères aux alentours de 10% et Aveize n'est pas mal non plus. La croix de Pars plus simple mais long, et attention au dernier, la croix du ban qui calme en fin de parcours avec certes 4 km seulement, mais là aussi des pourcentages qui peuvent entrainer de très grosses défaillances.

Je serais soit avec le Colnago CLX soit le Cannondale Evo si ma cassette montagne est disponible.

@ bientôt peut être

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour la même prestation au 3 cols ,le prix est plus intéressant que sur la scott.depuis plusieurs année je participe à  ses 2 cyclosportive et je vois toujours pas ou est la différence pour le tarif,ce sont 2 très bonnes organisation

moi je ferais les 2 car se sont de beau parcours pas trop loin de chez moi (ouroux sur saone 71)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur les 3 cols.

Mais je vais choisir une des 2 vu la similitude des parcours.

Comme j'ai fait les 3 cols 4 fois de suite, je vais essayer les 1000 Bosses que j'ai zappé l'an dernier.

Mais en fait, habitant à 50 km des 2 départs, je me déciderais la veille pour le lendemain en fonction de la météo.

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...