Aller au contenu

Club FSGT dans le 47


Invité
 Share

Messages recommandés

 

putain c'est trop bon ça !!

ufo et fsgt ça reste du (excusez moi) du bas de gamme.

 

Les belles courses, tu les trouves en ffc à partir  1ère caté, éventuellement certains en 2. (et encore, toutes ne sont pas de belles courses...° 

Les gars de fédé comme tu dis qui venait sur ce genre de course étaient des pass à tous les coups, donc du meme niveau, aucune raison de s'enthousiasmer pour ce genre de coursette de 70km.

Ce w-e un ufo et pass ffc que je connais bien (et qui roule bien dans sa caté) est venu courir avec nous sur une 1/2/3/ ouverte au pass), le niveau était correcte mais ce n'était pas une Elite nationale. Il a baché après 40km...

 

Alors SVP, ok, faites vous plaisir dans ces fédé, mais arretez de dire qu'il y a du niveau et des belles courses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne" sais pas où tu crèches,mais ici dans le65  fsgt et même dans le lot et garonne fsgt il y avait des courses en ligne  et par étapes (Tour international des hautes pyrénées et également  Tour du lot et garonne,)alors qu'en FFC en 65,il n'y a plus qu'une course par étape ,Tour du Lavedan(pour les grimpeurs) et 3 cricri ,là oui pour le coup c'es présomptueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAHHH  !!!! tour international des hautes pyrénées...  fsgt... !!! (parce qu’un jour un espagnol a participer à la course?) ça laisse rêveur... 

comme je l'ai dis, ce qu'il était vrai il y a 30 ans ne l'ai plus aujourd'hui... 

Bon ok, il y AVAIT de belles course fsgt il y a 30 ans je veux bien vous croire. Mais aujourd'hui certainement pas. 

(32 ans et toutes mes dents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sévère, je dis juste que le niveau est très faible (comme en ufo ou en pass)

après libre à chacun de faire de la compet/loisir à son niveau, sans se prendre la tête tous les dimanches, ce qui est plus compliqué en ffc.

cette année j'ai fais le job en ffc, c'est énormément de compromis quand on veut participer (sans etre a la ramasse), sur de vraies belles courses. Le jour où j'arreterai j'ira certainement dans une de ces fédé, car j'aurai pas besoin de rouler tous les jours pour me faire plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi,il y avait des mecs qui pensaient que la FSGT était pour les "retraités"de la FFC,et qui juraient qu'ils viendraient jamais courir en fsgt,ils en sont revenus.Etant président de l'union cycliste Campan vallée,je vais voir les courses quelle que soit la FD qui organise(je ne suis pas sectaire)et les coureurs sont tous les mêmes,ils ont 3 licences,et quand je vois une course FD ffc 2-3-pass et pass open je ne vois pas de différence surtout dans les cri-cri.et heureusement que les pelotons sont formés par ces licenciés de différents fd sinon le peloton serait squelettique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...