Aller au contenu

Lunettes


Olivier JOUVIN
 Share

Messages recommandés

Oui j'ai le blanc avec la "visiere glace" ! c'est super : en montée tu la relèves ,en descente tu la rabats !Et avec la visiere plus aucun courant d'air .Super confortable .Je l'ai depuis 2 ou 3 mois et aucun commentaire désagréable au contraire .Donc ça doit pas choquer plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule et je courre avec des okley radar .........un peu chère mais de super lunette ,protection contre le vent et le soleil ,bestioles,petit caillasse ,surtout en descente de col, quand ca tape, on est bien content de les avoirs....je les ai depuis plusieurs annees maintenant, et un look d'enfer ,sans vouloir jouer les "pimpims"................ceux qui possède ces lunettes sur le forum seront d'accord avec moi je pense.................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des lunettes, photochromiques ou des verres jaunes  ou des polarisés ( cette année avec le peu de soleil qu'on a on peut les oublier),des lentilles jetables (one day)  progressives en plus (mais c'est pas le pied pour lire des cartes!) et un bandana sous le casque (pour protéger mon crâne chauve, des UV qui ont provoqué    une parakératose!), avec tout ça je suis bien protégé! Quand je vois des images de Pantani, sans aucun de ces artifices, j'en frémis encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques !

Depuis l'année dernière, je roule avec un bandana sous le casque (offert aux 24h d'ailleurs).

l'avantage est que ca isole un peu et limite effectivement la transpiration... J'ai plus trop eu de probleme de transpiration dans les yeux depuis. Après il faut assumer le bandana et trouver le bon réglage avec le casque.

Autre solution, des lunettes bien ventilées, ca aide aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casquette vélo sous le casque. C'est pas mal s'il fait pas trop chaud. Oui j'ai des cheveux, donc forcément. On peut mettre visière basse ou relevée.

Le photochromique m'a déçu en test boutique. J'ai pas risqué l'investissement encore.

Le polarisant j'en ai toute la journée sur le nez dans la voiture. Je sature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...