Aller au contenu

Quel cuissard long et confortable ?


Bruno NGUYEN
 Share

Messages recommandés

J'ai roulé 2h30 avec. Il me semble large à moi mais c'est ptet parce que j'ai pris trop grand. Je prends toujours XL chez Decath mais je me demande si ils ont pas changé les coupes.

Sinon la peau se cale bien au niveau des ischions pour moi. C'est vrai qu'elle remonte pas mal sur le devant mais c'est très pratique quand il fait très froid :)

La peau me semble plus fine qu'avant et qu'elle est moins calé (mais c'est ptet parce que j'ai pris trop grand). Sinon aucune douleur mais bon j'ai fait que 2h30 donc le contraire aurait été étonnant.

Pour l'instant j'ai pas d'avis tranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheté le cuissard long Mavic Espoir. Je ne l'ai pas encore essayé sur le vélo (peut-être demain).

Pour ceux qui souhaitent acheter des cuissards sur le net, méfiez-vous du Mavic Cyclone. Il n'est pas élastique du tout, pas extensible. Il n'y avait pas ma taille mais j'ai quand même essayé le M. Les bretelles etaient bien trop courtes (forcément) mais je nageais dedans au niveau des jambes. La matière et la coupe sont particulières.

Sinon c'est pas mal de les toucher en vrai. J'ai pu voir qu'un Gore Bike Wear qui m'intéressait étaient vraiment trop épais ou que d'autres avaient des peaux pas assez dense, etc...

Maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que le Mavic Espoir avec sa peau 3D donnera sur la selle et ce que le Super Roubaix au Téflon donnera dans les enchainements longues montées/longues descentes dans le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

oui moi mais uniquement pas ce que je ne trouve pas de cuissard long non doublé.

en plus ce n'est pas très confort d'avoir un collant en lycra entre la peau et l’épiderme.

tout les collants longs que je trouve sont "grattés" a l’intérieur, je voudrais un collant long en lycra simple comme les courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis offert du castelli avec les 30 % également. j'ai pris un nanoflex avec lequel j'ai fait 95 km hier avec un vent très soutenu et je n'ai rien senti sur les cuisses. J'ai également commandé un sorpasso, 2 sorties cette semaine avec, un pur bonheur de confort et chaleur douce. Les peaux kiss3 et progettox2 sont excellentes. Je vais acheter un filet de lavage et espère qu'ils vont me tenir quelques milliers de km.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...