Aller au contenu

Le cout des bidons


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Les bidons sont (en grande majorité)laissés aux pieds des spectateurs,j'ai même vu cette année;( je ne me souviens plus sur quelle course) un coureur donner directement dans les mains d'un jeune spectateur un bidon dont il voulait se débarrasser ...Et a un départ de Paris Nice,il est vrai que je connaissais un des membres du staff de l'équipe;un des responsables de l'intendance a donné a mon fils qui avait douze ans plusieurs bidons dont certains étaient pleins de produits énergétiques..Il les a gardés pendant plusieurs années (après les avoir vidés au sol bien entendu pour ne pas tacher les sièges de la voiture)!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à 1 km de l'arrivée à Gerardmer lors du Tour avec mon fils de 5 ans, et bien il a récupéré 2 bidons, les coureurs en le voyant ont jeté leurs bidons sous les barrières. Il était content comme tout.

Mais le plus beau était à venir, lors du retour vers Gerardmer centre les coureurs redescendaient la Rayee au milieu des soectateurs et Vanmarcke a tendu son bidon au fiston, il était tellement heureux...

 

 

Donc merci à ces bidons qui offrent du rêve aux enfants et plus âgés :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...