Aller au contenu

Qui sont vos idoles?


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

pozzovivo!  je l'aime bien aussi il est blessé en ce moment , j'aurais bien aimé connaitre cette époque ou les francais remportaient de grandes courses!   fignon c'était quelqu'un quand meme un sacré palmarés et était devenue un excellent consultant le téléfilm qui ait passé au mois de juin sur lui joué par samuel le bihan était trés touchant la larme a l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "j'aurais bien aimé connaitre cette époque ou les francais remportaient de grandes courses"

 

Tu n'as plus très longtemps à attendre pour connaitre ça de nouveau, j'espère

Et j'espère aussi qu'Andy retrouvera un jour un très bon niveau, même si la blessure de cette année est un gros coup dur pour lui 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a une poisse pas possible j'ai vue sur différents sites que l'on parle de lui chez une continentale pro danoise cult ernergy ou aussi chez europcar c'est que des rumeurs j'espére que son genou va mieux.

 

 

je suis fan également de thor hushovd il arréte sa carrière en fin d'année cela va faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout jeune mon idole était Louison Bobet;et  apres Poulidor,puis apres un long vide ce fut le grand eddy Merckx,difficile de ne pas aimer un champion pareil ou le panache n avait d'egal que le nombre de victoires.Un jour a midi libre en 1970/1791 jen discutais avec thevenet qui me repondit,on ne peut rien faire contrelui;il nous tourne autour.Entendre cela de la bouche du futur vainqueur de 2 TDF en disait long sur l hegemonie du cannibale.Ensuite j ai beaucoup aimé Hinault(plus le coureur que le personnage)et j avoue avoir été chanceux d avoir vecu a l epoque de ces 2 monstres du cyclisme.Depuis je ne ressent plus ces sentiments qui m avaient animés;je n ai pas aimé indurain,amstrong et aujourd hui ,mon preferé est Contador parcequ il ressemble a ceux qui m'ont fait vibrer;il represente le velo que j'aime et le sport comme je l'aime donc le panache est partie intégrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idoles, aucune. Pour idôlatrer quelqu'un il faudrait lui vouer une adoration absolue, religieuse. Bof!!!

Gamin j'aimais bien Bernard Hinault. Sa hargne sur le vélo me plaisait, et en plus physiquement il me rappelait mon grand-père. En plus jeune bien sûr 😃

Ceci dit, le cycliste que j'ai le plus admiré est Graeme Obree. Courageux, anticonformiste, inventif, un personnage attachant, hors du commun. Il en faudrait plus dans le vélo, des comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c est bernard hinault je me souviens un jour de juin 1985 avec le tracteur a l arret pour laissé passer un velo c etait bernard hinault qui etait parti de quessoy et rejoignait son hotel a locmine  pret de plumelec . Le landemain toute la bretagne y compris moi etait dans cadoudal c etait magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...