Aller au contenu

Marc madiot ridicule....


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

regler ses comptes avant la fin de son contrat alors que votre employeur  vous paie toujours tous les mois  c ets pas tres pro

c ets clairement une faute professionnelle

alors le reglement de l entreprise  prevoit il une reprimande , un rappel au reglement, une mise a pied , un licenciement sans indemnité  ................  je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire a quelq'un d'exercer son métier pour une interview qui au passage n'a rien d'insultant, c'est un peu fort de café, Marc Madiot en a-t-il seulement le droit vis à vis de la législation? 

De plus, ce dernier, trop fier qu'il est, n'avouera jamais s'être trompé en misant cette année sur le mauvais cheval pour le tour, alors que Bouhanni a réalisé sa meilleure saison chez les pros et qu'il en aurait peut-être claqué une contrairement a Demare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madiot découvreur de talents certes. Un sacré patriarche aux méthodes et caractère parfois décrié. C'est pas nouveau dans le peloton. Nacer forte tête. Certainement. Il en faut aussi. Choc de personnalités fortes, ça fait des étincelles !

Mais aller comparer Nasri et Bouhanni,comme je viens de lire, c'est juste pathétique. Déjà c'est prouver qu'on n'y connait rien de ce qui se passe dans le peloton pro. Un peu comme ceux qui beuglent "tous dopés" quand on cause vélo
... Ça fleure bon le raccourci nauséabond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est titulaire à Manchester City, je ne pense que sa carrière soit totalement loupé. 2 fois champion d'Angleterre quand même. Maintenant l'EDF restera le point noir, mais ce sera celui de la génération 87.

Bouhanni a du tempérament et il dit ce qu'il a sur le cœur. Madiot en a aussi, donc étincelle. Maintenant Madiot avait fait aussi son choix en privilégiant Demare pour question financière.  C'est une histoire qui se finit mal comme tant d'autres. Maintenant Bouhanni a donné à la FDJ beaucoup de reconnaissance avec les 5 victoires sur grand tour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madiot et Bouhanni sont deux personnalités affectives, sanguines, entières. Alors sans allez jusqu'à dire que ce sont des cons, ce sont simplement deux types de personnes qui n'ont pas des aptitudes politiciennes, qui disent spontanément les choses sans se soucier des dégâts collatéraux. ET puis ils ont rompu leur contrat, çà ne peut se passer en se faisant des gentillesses. Dans une rupture, l'affect est toujours blessé et à la moindre occasion çà fait des étincelles.

cdlt. Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps, GUIMARD et ses bons coureurs en était ainsi, bien sur, moins médiatisé, mais cela arrivait souvent.....la liste des bons coureurs qui ont claqué la porte et qui se sont pris de bec avec lui est longue, dont nos champions internationaux, HINAULT et FIGNON.........

Pour Bouhanni, il a dit ce qu'il avait sur le coeur, n'en déplaise à MADIOT, cela fait partie de la vie....2015 BOUHANNI sera chez COFIDIS et pourra s'affirmer d'avantage, sans aucune barrière et rivalité dans son équipe.......

Par contre, le MADIOT est assez rancunier, et ne sait pas mettre de l 'eau dans son vin......p etre à suivre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il aurait pu la fermer pendant encore un mois le Bouhani. Parce que pour un mec qu'on a fait mariner, il a quand même été aligné sur deux grands tours, et notamment la Vuelta, alors que son départ était déjà annoncé. 

Donc Madiot n'est pas si rancunier. D'autres l'auraient probablement laissé sans courir dès le mois d'août.

Après, on n'est pas dans l'équipe, on ne sait pas qui à fait quoi, qui a dit quoi, qui n'aime pas qui...

Mais comme il courait de belles épreuves et qu'il ne restait que quelques semaines, il n'était pas obligé de jeter de l'huile sur le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il voulait le faire aussi tant qu'il était à la lumière. Vu le nombre de course restant, à part le Championnat il n'y a plus beaucoup à se mettre sous la dent. La lumière s'éteint plus vite qu'elle ne s'allume. 

Madiot n'est pas perdant car 2 victoires sur la Vuelta c'est tip top pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je pense surtout qu'il a été sollicité par un journaliste et qu'il n'a pas eu la sagesse de refuser l'interview. On va dire que ce n'était pas le moment et qu'il ne l'a pas senti.  Et l'an prochain, il faudra qu'il ait un discours positif avec sa nouvelle équipe.

Finalement, c'est seulement à l'inter-saison que ça ne prêtait pas à conséquence. Espérons qu'il aura appris pour l'avenir, comment mener sa communication...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Interdire a quelq'un d'exercer son métier pour une interview qui au passage n'a rien d'insultant, c'est un peu fort de café, Marc Madiot en a-t-il seulement le droit vis à vis de la législation?"

 

Salut Steven

Madiot n'a pas parlé de rupture de contrat il me semble, il l'a juste suspendu en course, mais il continuera à le payer jusqu'à la fin de son contrat

Je ne pense pas qu'au niveau législation, tu puisses poursuivre un employeur qui te paye sans te donner du boulot 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est aussi au temps de la surmédiatisation. Sur la Vuelta, Samedi dernier, Castroviero a fait une gamelle dans le ravin. La Movistar a communiqué quasi de suite sur tweeter et les commentateurs d'Eurosport sont allés y chercher l'identité de l'infortuné. Chaque mot, chaque geste est relayé par la presse ou les réseaux. Ils sont aussi très forts pour amener l'interviewé où ils veulent.

Madiot depuis toujours est un personnage sulfureux. Bouhanni a la grande gueule. Mais ils ont le droit de s'exprimer. Autant l'un que l'autre. Pas d'omerta. Alors oui ça grince. Madiot est furieux. Il punit ...

Qu'on soit d'accord ou pas, Bouhanni a dit tout haut ce qu'un certain nombre disait tout bas ... Ou du moins pas si fort. Combien d'anciens FDJ ou anciens protégés l'ont déjà dit en interview ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madiot a toujours été coutumier de ce genre de fait,je crois qu'il s'est souvent pris de bec avec les uns et les autres.Je me souviens de sa reflexion sur le cyclisme feminin,bien sur on a parlé surtout de fignon,mais le beau madiot qui ne se prenait pas pour une merde,avait cru bon de donner aussi son avis.Je considere qu il a un comportement de despote et les victoires de bouhanni sur la vuelta,ne sont pas les siennes et ça l emmerde plus qu autre chose.Je ne serai pas surpris quil est empeché bouhanni d'etre champion de France.Quand certain ont emis l hypothese ca m avait f ait rire,mais avec un peu de recul,il en était bien capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...