Aller au contenu

Marc madiot ridicule....


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

te payer, ok, c'est une chose, mais interdire d'exercer, en est une autre et si Bouhanni voulait porter l'affaire devant les tribunaux compétents, il  aurait du grain à moudre; comment par exemple évaluer le manque à gagner sur une course qu'il pourrait potentiellement remporter comme le paris-tours par exemple, ou encore par rapport à une non sélection en EDF alors qu'il est pré-sélectionné avec son poisson pilote, Geoffrey Soupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, je n'en sais rien

Mais sur ce genre de conflit, je l'ai déja dit, n'étant pas dans l'intimité de l'équipe, je préfère ne pas me prononcer, ni pour l'un pour l'autre

Ce qui ne t'empêche pas d'avoir ton avis là dessus, bien sûr 😛, tout comme ceux qui pensent que Nacer est difficile à gérer ont le droit de l'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faur savoir  qu un journaliste  c ets pas ton copain

il essai de creer un climat de confiance, et parfois on va aller au dela de ce que l on voulais dire  dans ce climat

c est  un metier de repondre a un journaliste et pour un jeune sportif  de n importe quelle discipline  c est tres  difficle

prendre exemple sur didier Deschamps  il est capable de tenir une conference de presse d une heure sans rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien les raccourcis que veulent prendre certains ici, Nasri/ Bouhanni, pas sûr que leur discours serait le même s'il s'était agit d'Hubert Dupont", que je cite tout à fait par hasard.

Madiot s'est trompé mais en bon patriarche dominant, il ne l'avouera jamais même à demi mots .

Bouhanni est arrivé à pleine maturité cette saison et au niveau world tour, alors que Démare avec un an de moins était encore cette saison en maturation...de toutes façons, le microcosme du vélo prédisait au manager de la FDJ des ennuis à venir avec 2 purs sang de ce niveau à gérer dans son équipe, mais il s'est cru encore une fois plus malin que les autres, à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Marc Madiot ridicule...." Oui ridicule, tout petit le grand Marc,  mais avant tout destructeur.

Quel que soit le différend qui les oppose et la qualification qu'il donne à la " faute", rien ne justifiait à mon avis une telle sanction. Manquait il d'arguments pour lui répondre ? " Le premier qui dit la vérité devra être exécuté ?"

 Nacer a laissé son coeur s'exprimer ; à part  : "Le jour ou tu es moins bien, le patron te met un coup de savate du cul" il n'a fait que répéter ce qu'il a déjà dit à de nombreuses reprises ; ce n'était pas fin, pas le moment (ce n'est jamais le moment)  pas de quoi le "gicler". Lui qui a porté haut les couleurs de la FDJ doit maintenant assurer seul sa préparation pour les mondiaux et sa sélection risque d'être compromise ...Quel gâchis.

Le Patron Marc Madiot ne pense pas non plus au supporters de Nacer ; après la saison sur route, c'était un plaisir de le voir participer avec brio à quelques cyclo-cross.

Que la Cofidis apporte à Nacer la sérénité dont il a besoin et que Arnaud Démare fasse briller, ce dont je ne doute pas, les couleurs de la fdj.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...