Aller au contenu

Étape du Tour 2015


Stéphane MULOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour André,

Sauf que je crains que la descente dans St Sorlin soit vraiment dangereuse surtout avec autant de monde. Sans compter que la route pour rejoindre le pied de la Touissuire est vraiment dans un sale état... A moins que ce ne soit l'opportunité de la refaire ? (95€ fois 10000, ça suffira ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va encore être compliqué pour se loger la vielle à proximité de SJDM si c'est confirmé. En tout cas c'est une de mes régions préférées pour cyclogrimper, il y a de quoi faire. A voir maintenant le parcours en détail de cette étape : traversée maurienne-tarentaise, maurienne-oisans ?

SJDM devrait être bien servi en 2015 d'après le Dauphiné, le col de Chaussy étant évoqué également.

Il y a encore 15 jours on parlait aussi pour l'EDT de Digne-Pra Loup, et même d'une arrivée à la Bonnette, cette rumeur semble maintenant tomber aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'accord avec toi, et je reprendrais la remarque de Jojo, une étapette 😕.

Et si elle revenait à PAU pour Pau- Cauterets !

Cauterets sinistrée elle aussi en 2012 comme la vallée Toy, avec une nouvelle montée suite aux éboulements.

Avec l' Aubisque-Soulor-Spendelles et Cauterets Station.

Peu de transferts et possibilité d' hébergement très importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, c'est bien celle de Modane apparemment, le 19 juillet. Le BRA devait être sur ce week-end et ils ne peuvent pas car ASO privatise les routes.

Je viens de modifier les dates de réservation des chambres d'hôtel.

Pour le BRA, le circuit serait peut-être Sarenne, Galibier, Télégraphe, Mollard et Croix de Fer. Plus qu'a espérer que la forme revienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...