Aller au contenu

Étape du Tour 2015


Stéphane MULOT
 Share

Messages recommandés

J'avais particulièrement apprécié l'étape du Tour 2012 : Albertville > La Toussuire

Je ne connaissais aucun col du parcours , et bien ce fut super , j'en ai eu pour mon argent :)

Je crois que c'était 145 km pour presque 5 000 m de dénivelé .

Mon morceau le plus dur fut après le Glandon pour passer la Croix de Fer , je me suis pris un coup de bambou énorme .

Pour ce qui est des descentes , j'ai vu de sacrès pelles , mais souvent les gars  étaient souvent hors contrôle sinon pas plus dangereuses que ça ( hors les bouzes de vaches )

Enfin si c'est encore dans le coin , je vais certainement me la faire , et maintenant je connais :)

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

Moi aussi j'avais adoré cette étape d'anthologie, souvenirs souvenirs...

http://colsavelo.over-blog.com/article-etape-du-tour-2012-albertville-la-toussuire-les-sybelles-dimanche-8-juillet-2012-107958181.html

C'est d'ailleurs à ce jour, sans doute ma plus belle réussite sur une cyclosportive, et j'en ai encore des frissons !

Si seulement ils pouvaient nous refaire une étape de ce genre dans les Alpes...réponse bientôt !

JC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Christophe

Ton blog et les pers ++++

A noter le nombre d'abandon énorme , 3 000 ?

Anecdote sur la tombola !

C'est moi qui avait été tiré au sort pour la paire de roue Mavic , mais comme j'étais parti lors du tirage , ils ont retiré un bulletin :(

Mes copains m'ont cherché partout , mais il fallait ma base d'inscription >normal !

 

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick,

Oui il y avait eu beaucoup d'abandons et de hors délais ce jour là...mais quelle belle étape !

Vraiment dommage pour la tombola, j'aurais bien aimé les gagner moi ces roues Mavic ;-)

Celui qui a gagné a ta place a dû être sacrément heureux !

J'attends avec impatience de connaître le parcours que nous réserve ASO pour 2015.

A++
JC 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais plus haut, voici ce que le site des organisateurs du BRA annonce.

Répondant à nos préoccupations, ASO nous informe que le BRA ne pourra pas circuler sur le secteur Maurienne - Oisans le dimanche 19 juillet 2015, car ce sera le jour de leur organisation " l'étape du tour ", cyclosportive qui aura la privatisation de la route ( vraissemblablement, le parcours devrait être : St Jean de Maurienne - la Toussuire par les cols du Glandon et de la Croix de Fer, et autres cols Mauriennais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...