Aller au contenu

Attention trop velo et selle dure !!!


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

hello   a tous     je refais du velo  de puis 4 ans   et parcourus  62330 kms      et je commance  a avoir  des soucis   au   niveau   "intime"           j'ai   les  veines  /vaisseaux    qui sont abimés   a cause  d'etre assis   sur un selle  dure   et etroite  ....c'est ce  que mon medecin a dit  ......  les cyclistes  tour de france    on les meme  soucis  quand pensez   vous  ??  ...y parait   ya des selles  special   pour eviter    ça   ??     ...MERCI  POUR LES REPONSES       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toute l'expérience cycliste de Joachim, mais les problèmes que tu rencontres, je les connais.

Simplement, tu prends de l'âge et ce qui ne te préoccupait pas jadis commence aujourd'hui à t'inquiéter. Typiquement, vers la cinquantaine, le périnée devient plus sensible, les nerfs plus délicats, la prostate plus capricieuse. Alors, on va voir le toubib la peur au ventre parce qu'on redoute de se voir interdire le vélo ; et on est soulagé quand il recommande "seulement" de raccourcir les sorties.

Tu peux aussi essayer une selle évidée. De nombreuses marques en proposent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR VOS REPONSES        VOICI LA SELLE  EN QUESTION   MONT2  D'ORIGINE   sur mes velos    que je trouve confortable    vous  parliez   de l'age       j'ai eu  50 ans ya 6 mois  😆      http://www.aliexpress.com/store/product/FiZiK-saddle-FIZIK-ARDEA-MG-bike-saddle-Fizik-bicycle-saddle-handmade-in-italy/639151_1495062023.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites