Aller au contenu

Montage pedalier Ultegra 6750 10 V en place du FSA


Guillaume CAMPION
 Share

Messages recommandés

je voudrais changer le pedalier FSA triple plateau d'origine monté sur mon Synapse Tiagra en le remplacant par un pedalier Ultegra en compact 50/34.

est ce possible de faire ce montage facilement, sans modification du boitier de pedalier en place?

Faut il aussi changer le levier du derailleur avant ou peut-on le conserver bien qu'il soit d'origine conçu pour un triple plateau?

Le vélo est un Cannondale Synapse Alu de 2012 Tiagra, monté en BB30.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si tu est monté en bb30 le pedalier shimano n'ira pas ( 68mm) donc vire pedalier et roulement , pose ça : /www .alltricks. fr/vtt/pedaliers-boitiers/boitiers/truvativ-adaptateur-de-bb30-vers-bsa-sans-outils-160-149724.html

 

Pour les poignée pas besoin de toucher , par sécurité juste changer derailleur avant ( même si avec un derailleur avant triple cela peut marcher mais pas top top )

 

Désoler pour le pavé mais l'iPad ne fait pas les espace :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse précise et parfaite!!

la poignée gauche restant en triple ne risque pas de faire derailler si par erreur je passais sur le troisième plateau qui n'existera plus...?? ( question conne mais...)

 

PS: c'est bien cette pièce là a monter? http://www.alltricks.fr/vtt/pedaliers-boitiers/boitiers/truvativ-adaptateur-de-bb30-vers-bsa-sans-outils-160-149724.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...