Aller au contenu

Quel bidon en hiver?


Invité
 Share

Messages recommandés

La seule solution efficace que j'ai trouvé, c'est le bidon type thermos. métallique et double envelope. J'ai le modèle Elite pour ma part.

Inconvénient : plus lourd, capacité 500ml, ne se déforme pas et donc il faut "tirer" dessus pour boire

Avantage : après 3h la boisson est encore tiède lorsque le thé à été mis bien chaud à l'intérieur.

Bref, pour moi l'avantage l'emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merci pour vos réponses Y'a pas grand monde qui se désaltère en hiver?"

Reporte-toi à un reportage publié dans Vélochrono : plusieurs dizaines de types sont morts sur le vélo de déshydratation en Europe occidentale ces derniers jours, ne l'ayant pas "senti venir" par les températures de saison. 

La commission européenne s'empare du dossier, un projet de norme pour les bidons d'hiver va être examiné par un panel d'experts africains et du Proche-Orient. Une obligation d'achat de ce type de bidon va être mise en place, avec puce pour vérifier que tout est OK. Les circulaires seront rédigées "assez rapidement", pas plus de 40 pages selon Bruxelles.

Il faut savoir ce qu'on veut.  😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées reçues martelées par les politiciens de tous bords cherchant un alibi à leur incurie sont visiblement efficaces.

Si l'on s'interresse un tant soi peu aux institutions européennes et à la législation française, on se dit que nos "chères" dépités devraient s'inspirer du parlement européen pour la rédaction des Lois. On y gagnerait en efficacité et lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...