Aller au contenu

Porter un cuissard


Messages recommandés

bonjour, nouvellement cycliste, j'ai eu l'occasion de faire une sortie ou deux d'une petite cinquantaine de km; le résultat c'est que j'étais légèrement "talé"; j'ai cru comprendre qu'un cuissard pourrais m'aider à limiter cette sensation; dois-je en plus mettre du baume sur la peau du cuissard? portez-vous un cuissard pour éviter d'être "talé" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les écrits, pour avoir un bon cuissard il faut aussi y mettre le prix. Même pour les mecs il vaut mieux de temps en temps tailler les poils de nos parties intimes. Cela est génant pour ceux qui ont une grosse touffe.

A chaque sortie, laver le cuissard.

Je les lave en machine avec assouplissant mais pas de sécheur de linge.

Il doit etre bien a notre taille, trop large c'est chiant, trop sérré .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça pic quand ça repousse non... En plus après tu deviens un Mouton ça repousse plus vite et plus si c'est comme la barbe, en plus si commence tu t arrête plus, non et non à bas les coutumes ridicules...celui qui trouve cela esthétique cela est propre à chacun, mon avis on s'en fou mais cela fais bizarre un homme qui se rase.

Pour les fesses je dirais qu après 1000 a 2000 km , dans un délais relativement court bien sur ,tu n'as plus mal même si tu roules le lendemain d'une grosse sortie. Une foi le rodage fait faut pas s'arrêter trop longtemps sinon rebelotte.

Pour mains, une bonne guidoline, voir une double épaisseur, ou de bonnes poignées avec l'utilisation de gant. Vérifier aussi la position, pas de selle trop haute par rapport au cintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 Share





×
×
  • Créer...