Aller au contenu

Garmin edge 1000


André BATTAGLIA
 Share

Messages recommandés

bonsoir Xavier et merci pour ta réponse , j'ai une autre question sur mon parcours d'aujourd'hui premier parcours avec le garmin 

 

J'ai enregistré mon parcours le probléme à chaque arrêt le chrono ne s'arrête pas donc ma moyenne est faussée 

existe t-il  un moyen pour arrêter le chrono à chaque arrêt et le redemarrer automatiquement a chaque redemarrage

 

Merci et à tous ceux qui peuvent me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour André .

Je ne possède que le 810!!!

Deux choses :parcours et activités sont deux choses différentes .

l'activité peut correspondre à un vélo de route ou à un VTT j'abrège volontairement ,

Le parcours lui peut être le suivi d'une activité enregistrée ,une course contre une activité ,ou le suivi d'un parcours EXISTANT DE GARMIN CONNECT

Deuxio :il est très facile de télécharger le mode d'emploi du Edge 1000 je viens de l'ouvrir !!!!

Pour ma part j'ai imprimé les passages qui me semblaient confus et le tout est dans un classeur transparent!!!!!!

Parfois je révise ,

Bon tu peux toujours poser des questions car dans tous les cas c'est intéressant pour certains d'entre nous .

Bon dimanche

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier 

 

j'ai effectivement télécharger le manuel d'utilisation , mais rien pour m'éclairer

A la première utilisation j'ai enregistrer mon parcours en vtt

donc à ma prochaine sortie je ferais la même demarche et voir si ce n'est uniquement une modification du nom parcours en activité,le fait que maitenenant , je posséde un compte sur garmin connect

 

ou le fait d'avoir fait une mise à jour du logiciel

Je telephonerai à l'assistance , si j'ai une réponse j'informerai

 

Bon dimanche 

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...