Aller au contenu

Garmin edge 1000


André BATTAGLIA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je profite du sujet sur le Garmin 1000 pour poser ma question:

Depuis la dernière mise à jour (8.10), l'état de la batterie de mon Di2 n'apparait plus. Seulement un point d'interrogation à la place. Un camarade de club a également le même "problème". J'ajoute que l'état de la batterie est bien "utile" et beaucoup plus facile à visualiser que les diodes vertes ou rouges sur le boitier du Di2.

D'autres personnes connaissent elles ce souci; comment l'aurait elle résolu éventuellement ?

Merci bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite aussi du forum sur garmin edge 1000 pour savoir si les nouvelles ceintures cardio tri ou swim de chez garmin sont compatibles avec l'edge 1000 (ou bientôt compatibles), car je dois bientôt me racheter cette ceinture après deux années d'utilisation (quelques données erratiques). J'ai également les mêmes problèmes avec connect iq depuis la version 8.10 que ceux signalés au dessus. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je ne devrais pas dire cela, mais depuis plus de 10 ans (Edge 705-805-820), à chaque nouvelle mise à jour de nouveaux bugs....    Le seul avantage, est que par rapport à d'autres compteurs (V800, etc), on gagne 200m de dénivelé sur un parcours identique... mdr ! à choisir en connaissance de cause.   J'utilise le 820 pour le guidage VTT avec carte TOPO.. rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
 Share





×
×
  • Créer...