Aller au contenu

Probikeshop, bonne surprise.


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

Il faut parfois dire les choses nouvelles.
J'ai passé commande chez eux récemment et Colis Privé m'annonce la livraison du colis dans ma boite aux lettres, alors que c'est faux. Je téléphone à Probikeshop hier à 18h pour une réclamation. A 19h je reçois un mail de Chronopost qui m'indique la prise en charge d'un colis qui sera livré le 14/11/2014 entre 8h et 13h.
Je viens de recevoir le colis ce matin, chapeau bas pour la réactivité de ce site, parfois il faut le dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que probikeshop tenait le flambeau niveau prix devant Alltricks, qui depuis peu ce sont visiblement aligné à ce niveau (voire ils font encore mieux...).

En tout cas première commande avant hier avec Alltricks, reçu hier, impec.

 

De plus, félicitons nous qu'il y ait dorénavant des sites français vraiment compétitifs, je me rappelle il y a 10 ans j’étais obligé d'aller sur des sites web dont les entreprises étaient basées au Luxembourg, Andorre etc. pour bénéficier de meilleur tarifs car la TVA de ces pays la étaient moindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour ,

je remonte le post pour dire aussi que passé commande chez probikeshop  suite à un mauvais fonctionnement d'un compteur et après vérification les piles étaient H.S

super réactivité de leur part pour remplacement des piles , et leur professionnalisme pour leur aide à régler le dit compteur

merci à eux !!! site à recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après maintes commandes chez eux sans souci, petit problème d’inversion de colis la dernière fois, en somme j'avais commandé 2 pneus et je me suis retrouvé avec 1 paire de pédales VTT...et une autre babiole ,l'étiquette sur le carton bien à mon Nom mais pas le bordereau à l’intérieure.

Après contact email, très bonne réactivité de ProbikeShop, ma commande livrée en Chronopost en 24h et reçu un email avec une fiche de retour pour le colis livré par erreur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...