Aller au contenu

Probikeshop, bonne surprise.


Didier JULIEN
 Share

Messages recommandés

Jusqu'à présent j'étais assez content de Probike Shop, mais là je suis un peu inquiet.

En effet j'ai commande du matériel chez eux jeudi 6 août avant 12h00 et à ce jour ma commande est toujours à l'état transmis au service logistique. Ce matin j'ai appelé pour avoir des informations et la seule réponse que j'ai eu a été : Je ne peux rien vous dire...

J'ai demandé à pouvoir changer le lieu de livraison car je pars en congés en fin de semaine et ce n'est pas possible. Bref j'ai peur de ne pas avoir mon matériel dans les délais. A noter que j'ai passé des commandes à la même date  même heure sur d'autres sites et que je suis déjà livré.

De plus j'ai eu un problème avec un pneu Vitorria, et depuis l'envoi d'informations complémentaires le 03 aout plus aucune nouvelle sur une éventuelle prise en charge par le SAV. 

Bref actuellement  vous l'aurez compris je ne suis pas très satisfait de leur temps de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tête du site il y a un message expliquant les conséquences de la covid 19 sur les délais de livraison. 

Bien sûr personne ne le lit. De même que tout le monde pense que la situation est redevenue normale pour les entreprises. 

Ce n'est pas le cas.

Les délais de livraison sont allongés de même que le traitement des retours et cela pour tous les opérateurs d'e-commerce. Pour Amazon je ne me prononce pas n'étant plus client chez eux depuis longtemps. 

Bref soyez patient PBS est une société sérieuse qui mérite des clients sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...