Aller au contenu

Au départ des 3 Ballons


Adrien FERRY
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En me renseignant sur cette cyclo, j'ai cru voir que c'était un peu "le bordel" au départ car les 2 parcours partaient en même temps. Il y a deux sas, les 200 km partent devant les 100 et il faut remonter pas mal de gars du grand parcours dans le premier col en jouant des coudes, c'est bien ça ?

Car j'aurais bien participé, mais c'est cette organisation au départ et le nombre affolant de participants qui me rebute un peu (je préfère les cyclos avec moins de monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien,

Oui c'est bien ça malheureusement le premier col, c'est l'embouteillage et même si tu es meilleur grimpeur, quand les gars devant occupent toute la largeur de la route, c'est cuit. La solution est de la faire deux années de suite pour avoir un dossard prioritaire et partir mieux placé la deuxième année, tu as aussi une portion de plat avant le premier col avec une route très large où tu peux essayer de remonter un maximum de courreurs

Par contre c'est une des plus bellles sinon la plus belle cyclo que j'aie faite personnellement et rien que de la faire est déjà une satisfaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais bien la grande oui! Mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir la distance à un rythme élevé car je vais privilégier le travail à PMA les prochaines semaines plutôt que sur la distance. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'accumuler suffisamment de D+ d'ici là à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...