Aller au contenu

Michel Crepel


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

Tu m'as déjà remis en place avec bienveillance et tenacité.

Cette qualité, la ténacité, va te servir pour gagner. La décision et la volonté sont primordiales. Et tu n'en manque pas. Un Ami en a vaincu 3 différents. Je précise différents et pas des rechutes.

Ne compte pas sur moi pour avoir de la pitié pour toi. C'est nul et n'apporte rien. De la compassion et mon soutient, oui tu peux compter dessus même très loin. La victoire est en toi, n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

Je ne viens plus ici depuis des lustres. Mais exceptionnellement, pour toi, sous ce lustre justement où je t'écris, tu ne mérites que d'aller en haut du col de la guérison. Je ne t'ai, à l'instar de quelques uns ici, jamais oublié, et bien sur jamais tes écrits hors norme. Tu vas, toi l'homme du vélo, toi qui a tant mouliner au travers de la gente pédalante,  trouver le braquet de la vie pour grimper ce col bien haut devant toi. Tu vas y arriver, parce que ton caractère, ta force, ton courage, ta personnalité sont à l'égal de se que tu souhaites comme nous tous, c'est à dire vivre le plus longtemps possible...et bien sur, tu vas gagner et y arriver, pour toi et tous ceux qui t'aiment. Tu sais par où je suis passé aussi, d'où de longs silences, et plein de temps qui s'est écoulé...J'ai dû aussi trouver les braquets adéquats. Fait confiance aussi aux hommes de médecine, ce sont souvent des As, et les technologies de soins ont tellement évoluées aussi tu sais!

Je suis avec toi dans ce même col où tu grimpes et on roule de concert à notre rythme. Le rythme de la vie. Tu vas passer tout en haut sous la banderole "guérison", aucun problème.

Permets que je t'embrasse Michel.

GG Miard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

je ne saurais jamais écrire aussi bien que toi ou que l'ami GG Miard, mais je me souviens de tes paroles bienveillantes lorsque j'ai expliqué mes misères au début de ma présence sur ce forum.

A mon tour de te souhaiter beaucoup de courage, et aussi de faire confiance a la médecine moderne.

Tu aimes trop la vie et le vélo, je suis sur que la victoire est au bout de la route.

A te lire bientôt, et merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...