Aller au contenu

Pays Basque


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Le Pays Basque (c'est pas loin de chez moi) est certainement un des coins les plus agréables, notamment en ce qui concerne les températures, très douces toute l'année

Pour le vélo, on peut du coup y rouler toute l'année, même l'hiver sur les premiers contreforts des Pyrénées (j'y ai déja monté des cols à plus de 1000m en février)

Par contre, revers de la médaille, c'est une des régions les plus humides en France, c'est très vert 😉 mais il ne faut pas avoir peur de se mouiller

Pas beaucoup plus que sur le reste de la façade atlantique, mais il faut quand même le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je ne l'oublie pas malheureusement. J'aimerais être en forme d'ici l'été pour grimper a nouveau et faire de longues sorties mais rien n'est moins sur...

Je vais faire les choses dans l'ordre. Démarrer par des petites sorties puis augmenter la distance au fur et à mesure avant d'attaquer les bosses puis les cols.

Même si je manque de condition, j'ai l'avantage de n'avoir rien eu aux jambes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Jean louis!!!mais s'était pour joindre l'utile a l'agréable!!

mais sinon qu'elle belle région que tu a j'associe le Béarn avec parce que s'est dur de les dissociés 😉

moi je suis dans les alpes maritimes et s'est pas mal (soleil) mais je suis girondins d'origine et basco béarnais de coeur  

Michel Serres devrais se régalé dans le Béarn car je pense que il a choisi????😉

et en plus question mentalité dur de faire mieux!!

A+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...