Aller au contenu

Pays Basque


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Antagonisme non.

Juste ne pas mélanger torchons et serviettes (attention, je ne dis pas qui sont torchons, qui sont serviettes, juste que ce n'est pas la même chose).

Dire à des Luziens qu'ils sont Béarnais (ou à des Oloronnais qu'ils sont Basques), ce serait comme dire à des Nancéens qu'ils sont Alsaciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bigorre nous ne prenons

"Nous", dont tu es bigourdan!!!

la poule gasconne poule noire origine du gers .pas de bigorre

C'est sur la "nouvelle République" que j'ai lu un article. Il parlait effectivement de la poule noire gasconne, et deux eleveurs bigourdans devaient en livrer 200 à nos amis Palois pour fêter le bon roi Henri........!

Il etait dit que ces deux eleveurs avaient sauvé cette race de l'extinction............!!!! Perso, je n'en sais rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir au moins 1 an, je suis allé à bordeaux par la nationale, et me suis arreté sur un pont au dessus de l'autoroute..... Pas  un  chat  !!!!

La societe "Alienor"?? a voulu etre trop gourmande, et personne ne l'emprunte.......   Le scandale va arriver!! Lorsqu'il ne pourront rembourser les annuités, ça risque de nous retomber dessus. J'avais entendu, qu'ils voulaient interdire les camions sur la nationale, et les obliger à emprunter l'autoroute, au motif que les PL etaient dangereux dans les traversées des agglos............!!! Je n'ai pas suivi cette affaire, car pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il doit y avoir au moins 1 an, je suis allé à bordeaux par la nationale, et me suis arreté sur un pont au dessus de l'autoroute..... Pas un chat !!!!"

 

C'est clair

Je suis du coin, j'ai eu l'occasion de l'emprunter 3 ou 4 fois, c'est une autoroute beaucoup moins dangereuse pour les cyclistes que beaucoup de départementales 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...