Aller au contenu

Désaffection pour Campagnolo.


Georges MOREAU
 Share

Messages recommandés

On n'adhère ou on n'adhère pas, je peux comprendre. Toi tu voudrais une 12/28 en ultégra, ce que je conçois mais peut-être que d'autres cyclistes voudrait du 12/27 voir du 12/26. Que faire?

Il y aura toujours des malheureux dans l'histoire. Sur mes anciennes roues, j'avais bien une 12/28 que j'avais fais moi même avec deux cassettes. 

C'est comme si je cassais campa suite aux nombreux soucis de sav que mes potes ont rencontrés comme beaucoup d'utilisateurs apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je n'ai pas suivi l'histoire sur le triple. Ce qu'il en ressort, c'est toujours cette guerre stupide entre utilisateurs. A quoi ca sert sinon a se crêper le chignon pour des futilités... 

Pour les cassettes, personnellement, je ne change pas en cours de saison. Donc j'utilise aussi bien les petits pignons quand je roule avec le club le samedi que les très gros pignons quand je fais des enchaînements de cols. C'est aussi simple que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous"' pour moi il n'y a pas de désaffection pour campagnolo route .mais un manque d'équipement pour le vtt tous les vtt sont équipés de70%de shimano et 30%de sram .pour les vélos de route nous avons presque la meme proportion .je suis campagnolo depuis le début .mais pour mon vtt j'ai du prendre du shimano qui fonctionne très bien parce que il n'y avait pas  de montage en campagnolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord! Mais si l'on dit que la dura Ace (qui m'intéresse fortement)  a des pignons plus durables que les autres groupes, ça vaut peut-être le coup de s'en acheter une (sur le*** évidemment, ça reviendra moins cher, et on peut la monter soi-même, c'est vraiment pas sorcier!), on pourra peut-être la garder 1 ou 2 saisons de plus, on rentrera dans nos frais. Enfin, je veux bien l'espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, tout le monde en Shimano...

Et quand ils auront le monopole absolu ou presque, promis qu'ils feront encore de la meilleure qualité et surtout des prix encore plus bas.... juste pour faire plaisir aux gentils cyclistes...

Enfin perso, à mes yeux, un vélo en Campa sera toujours un peu plus top qu'un autre sans !!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...