Aller au contenu

Un drame de plus...


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bjr;c est comme le drame de Charlotte,le gars bourre entre 2.5 et 4.2 gr d alcool par litre de sang;came ,conduite sans permis, exes de vitesse,peine confirmer a 8 ans de prisons ferme et rien a son connard de pote;merci qui !!! la justice passive de notre belle societe ?(perso je ne bois pas d alcool)je les hais🤑😃 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour dire que la justice est trop clémente sur certains cas (entre autres pour Michael Phelps).

Par contre quand tu dis

« si c'est un de mes enfants ou petits enfants qui est touché je n'aurais pas la même clémence et le fautif aura intérêt a avoir des yeux derrière la tête une fois qu'il sera en liberté  »

Tu ferais la même chose si c'était un de tes enfants ou petits-enfants qui était le fautif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«je n'irais pas me venger d'une faute commise sur autrui (je n'en suis pas la victime) par un de mes proches,»

Comme c'est étonnant 🙄 

«et toi tu trouverais juste qui mec bourré tue femme ou enfants en ayant en quelques sorte la clémence des Juges»


Certainement pas. Même si c'est ton fils le coupable. Puisque t'es partisan d'une justice genre règlements de compte, faudra surtout pas protester alors si on applique sur tes proches le traitement que tu préconises toi-même… pour tous les coupables de ce type de truc, sauf si c'est un de tes proches bien sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là, non rien à voir et hors sujet : On s'en fout finalement de l'âge du conducteur, le fautif est son taux d'alcoolémie qu'il a dans le sang.

On oublie surtout que l'alcool est la cause N°1 des accidents mortels sur la route et qu'est-ce qui est fait au niveau des autorités pour baisser ce fléau : réponse rien.

Alors oui il existe des associations pour faire de la prévention routière mais c'est toujours à l'initiative du citoyen et souvent des proches de victimes, mais l'état ou le législateur qu'est-ce qu'il fout ?

Depuis que j'ai mon permis, j'ai soufflé qu'une seule fois dans le ballon ce qui est très peu finalement en 15ans de permis de conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...