Aller au contenu

Pneu tubeless


Nicolas MASSONE
 Share

Messages recommandés

salut, pour ma part je roule en Schwalbe One depuis novembre, avant c'était le ZX mais depuis peu c'est le One. Je n'ai jamais testé le Fusion 3, car ici en Belgique c'est assez compliqué à trouver et de plus mon monteur de roue m'avait conseillé Schwalbe. Je pense que les deux pneus sont assez similaires. Tout ce que je peux te dire c'est qu'au niveau rendement et confort avec le Schwalbe on est très proche des performances du boyaux.

Si tu souhaites plus de précisions n'hésites pas.

Benoit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non car c'est la charge maxi pour tout les pneus scwalbe Tubeless (même l'Ironman) et je ne pense pas que les triathlètes soit des poids léger.

De plus avec une charge maxi de 70 kg cela limiterait les ventes aux utilisateirs poids plume, et Jesn Voight pèse exactement le même poids que moi et lui roulait en Schawlbe One.

Je pense donc qu'il doit s'agir d'une erruer si le site du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent aussi 70 kg pour les Durano et 65 kg pour les Lugano 😲.

Quand tu vois les colosses qu'il y a en Allemagne, ils ne fabriqueraient même pas pour eux??

 

Et 70 kg moins le poids du vélo et de l'équipement il ne reste que le format "Pantani"

 

C'est le poids par pneu pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids n'est pas équitablement réparti sur les 2 roues. Mais bon, je chipote un peu.

Mais personne ne réagit sur la remarque de poids maxi sur les roues. Or on est bien dans la même configuration.

Si on part du principe que c'est similaire, autant dire qu'à moins d'être obèse, voir très obèse, tout le monde peut acquérir n'importe quelle roue.

En attendant, j'ai questionné Schwalbe. En attente de leur réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nicolas" pour moi le Hutchinson fusion 3 très bon pneu' rendement fiable et longévité' je roule depuis trois saisons avec cette marque .aucune crevaison le schwalbe one semble plus souple et plus fragile .dans l'offre des pneus tubeless pas

beaucoup de fabriquant mais ceux présents comme Hutchinson avec le fusion 3  le intensive 2  et l'atom .sont les meilleurs pneus en tubeless .pour moi pas besoin d'avoir dix marques de fabriquent de pneu .c'est comme michelin dans l'automobile numéro un et de loin .cordialement j louis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...