Aller au contenu

Combien de kms en 2014 ??


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

Ben non, pourquoi ? c'était juste une question. Certains l'utilisent (surtout pour aller bosser) . de plus Patrick a un trike et de nombreux voyageurs en trike ont une assistance solaire ou autre S'il fallait me vexer pour ça, je me vexerais souvent !

Ca me fait penser une anecdote . En 2012, vers 10 h du matin, au tiers d'une étape de 300 bornes , alors que j'en finissais avec le massif central, je demande à un cycliste local (c'était à Montluçon) de me confirmer que je prenais bien la route menant à  Culan.

Le gars confirme, me regarde de la tête aux pieds d'un air dubitatif, et me dit :

"Mais faites attention avec cette route"

"Pourquoi, elle est dangereuse ? il y a beaucoup de circulation ? "

"Non ... mais (re-regard sur le vélo et de la tête aux pieds) ... c'est qu'il y a de la bosse ..."

Je suis repartie en rigolant intérieurement ... tu vas voir, ce que je vais en faire de tes petites bosses 😆 ...pas vrai Michel Jean... la veille j'avais fait 3400 m D+ ... et les "bosses" du Berry, qui m'attendaient ... tendres comme des agneaux 😉 mais je ne devais pas avoir un look à grimper 300 m à 4% 😃 ca m'a donné la pêche pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin de ma moitié en semaine, c'est a dire quand il n'est pas possible de rouler 🙁 

J'ai commandé des lampes pour tenter le VTT en soirée voire la nuit... mais les jours commencent à s'allonger, une petite sortie après le taf va bientôt être possible... espoir ! 🆒 En attendant CaP... mais dur dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...