Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

1ère sortie décrassage après les abus de la veille. 55 bornes plutôt plat (D+ 280) en tournant les jambes à un peu plus de 28km/h. Sensations plutôt bonnes si ce n'est la température, le soleil s'est vite effacé devant le brouillard... glagla!!!

Bizarrement, j'ai remarqué que j'avais super froid à la main gauche et dans une moindre mesure au pied droit, comparativement aux autres membres (pas d'allusions svp!!!). C'est normal, ça vous le fait aussi ou je suis bizarre et 'faut consulter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Première sortie de l'année par un temps bien maussade (3°C et pluie fine persistente) : 82km en 3h et 839m de dénivelé.

Le coupe-vent fluo de Décathlon a été bien utile : pour être vu de loin par les voitures et pour retarder l'infiltration de la pluie. Pas trop mouillé quand même car l'hiver je roule avec un mulet équipé de garde-boue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 premières aujourd'hui

 

1ère sortie de 4 heures depuis la reprise fin novembre (avec un petit crachin désagréable les 2 premières heures, probablement envoyé de Belgique par Franck Pastor pour me souhaiter la bonne année, merci Franck 😉)

1ère sortie longue presque entièrement grand plateau, à part l'échauffement, les bosses longues et les 15 dernières minutes (bon OK, sur mon petit 50 à la Dumoulin et bien loin de la droite de la cassette 😛)

1ères séries au seuil, seulement 3, de 5 minutes chacune, histoire de commencer à débloquer la machine

 

Parcours à peu près plat sur la première moitié en descendant par Mérignac, Cestas, Léognan, Martillac, Saint-Médard-d'Eyrans, Ayguemorte, Beautiran, Portets

Puis traversée de la Garonne à Langoiran, et retour par quelques bonnes bosses du côté de Tabanac, Baurech, Saint-Caprais, Cambes, Camblanes, Latresne, Bouliac

Beaucoup moins "glamour" que la Thaïlande, c'est sûr, mais j'aime bien ce coin

 

Demain, on verra en fonction de la météo, j'aime vraiment pas la flotte 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...