Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

En congés aujourd'hui, bien joué, il a fait grand beau malgré une sensation de froid due à un bon vent de Nord-Est (-5°C ressentis). Je me suis dit que c'était le bon moment pour tester le moteur pour la première fois de l'année sur les 5 bosses de mon parcours référence. La première bosse passe pas mal mais mauvaise surprise en haut, sous les arbres, c'est une vraie patinoire, je descend prudemment, une fois sorti de la forêt c'est sec. Deuxième bosse, même topo, un peu gourmand sur les développements, du 50x19 je suis obligé de tomber le 34, c'est la forme certes mais on n'est qu'en février... Première partie ombragée, sensation bizarre de roue arrière qui se dérobe, pas grave, plus haut c'est au soleil...et complètement gelé!

😃

Demi-tour et changement de parcours vers des routes plus hospitalières, le parcours test ce sera pour une autre fois, retour avec le vent en plein dans la gueule, je m'étais habillé un peu plus léger pensant faire des montées / descentes à l'abri...ça pince! Belle sortie quand même avec un beau soleil, ça fait du bien!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;aujd sortie VTT ,28 kms,temps glace 3° mais avec un ptain vent du nord dans le lyonnais, depuis 2 semaines n arrive pas a faire une sortie normale non pas a cause des temperatures mais tjrs ce vent du nord qui glace les veines,heureusement j ai un parcours de VTT qui est assez proteger en bas de chez moi,n etant pas un fan du HT, j attend avec impatience le printemps;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dix jours sans vélo, essentiellement la faute à un virus, reprise poussive aujourd'hui en début d'après-midi pour une sortie de deux heures dans les petites collines du sud-est de Bruxelles (Hoeilaart, Overijse).

Temps hivernal bien sûr : température maxi de 4°, vent de nord-est réfrigérant. Par contre ni verglas ni neige nulle part. Départ sous le soleil et la bruine simultanément (ça fait toujours bizarre), puis une courte averse de petits grêlons en milieu de sortie pour bien refroidir les ardeurs, qui n'en avaient pas vraiment besoin. Guère de plaisir à pédaler pour cette reprise.

Qu'est-ce que je languis de l'été et des 30° à l'ombre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille qui a migré dans ce coin-là (Cerizay), mais je n'y ai pour le moment jamais mis mes roues de vélo. Je dois dire qu'à vous lire ça devient tentant.

De même dans les environs la Roche-sur-Yon, où je vais régulièrement aussi, mais généralement en été et toujours sans vélo. Bon, là-bas c'est encore moins vallonné que le Brabant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...