Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité
 Share

Messages recommandés

Reprise après 10 jours sans vélo. Voyages, fêtes, bouffe. Bof. Du coup je suis sorti seul pour rouler à mon rythme, 72 bornes à 26 de moyenne. Bof. Mais un grand plaisir à prendre ce grand bol d'air sans me faire mal. Par contre le dérailleur capricieux gâche ma sortie et j'espère pouvoir arriver à le régler correctement rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première sortie de l'année 2015 : 97km, 3h32, 781D+.

Sortie à jeun, première heure bien rapide à 30km/h, j'ai ensuite rencontré un groupe d'amis, qui ne roulait pas aussi fort, donc chute de la moyenne (+ une crevaison dans le groupe), mais pour un première sortie en 2015, c'était bien agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première de l'année pour moi ce matin. 77km tout plat à 30.9km/h de moyenne. Déçu de la moyenne étant donné qu'il n'y avait aucune difficulté (300D+). Il faisait entre 7 et 9° donc la température m'a pas dérangé mais j'ai eu la pluie pendant plus d'1h30 avec un vent assez fort du début à la fin.

http://www.strava.com/activities/236474579

Cette aprem il fait beau mais j'avais autre chose à faire donc j'ai roulé le matin malgré le temps.

Par contre je sais vraiment pas quand je vais avoir la chance de remonter sur le vélo vu mon emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie 2015 pour moi-aussi, 75KM avec le club, du brouillard, du verglas et 3 collègues à terre au même endroit, le reste du parcours a été assez crispant du coup. J'ai rallongé de 45 bornes pour moitié avec du rythme à 35 de moyenne sur une succession de coup de cul idéale pour faire du fractionné, une bosse de 2KM à 4% et un retour plat, tranquille, vent frais mais beau soleil.

119 KM à 28,2 Km/h de moyenne, sans compter les arrêts pour le changement de parcours, les chutes et les 15 minutes à taper la discute à la fin de la sortie club.

Bonnes jambes pour la saison.

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends après une blessure survenue sur chute le 15 novembre. Je me suis ouvert le genou gauche sur 8 cm. Ils ont recousu, j'ai fait un irm récemment, j'ai le tendon du quadriceps partiellement coupé en surface. Une oedème autour du condyle fémoral externe et aussi un ménisque abimé.

J'ai passé les premières semaines de ma convalescence très souvent allongé. J'ai perdu beaucoup de muscles. Et j'ai toujours mal donc j'y vais tranquillement pour réhabituer mon genou. Parfois si c'est trop pentu, je monte avec seulement la jambe droite mais j'essaie de trouver du plat. Je suis en 36x25, je vais mettre un 29 derrière.

Je crois que je vais galérer un certain temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben Michel t'a du l'apprécier celle là !

et 25km/h c'est vraiment pas mal .... ça me rapel quand je me suis cassé la clavicule a cause d'une voiture en 2007 je suis remonté su le vélo  moins d'1 mois aprés et commet toi pas appréhension ....

Perso ce matin 49km en VTT vélo-route sortie a presque 11h00 car ça glissait bien en début de matinée , il y a eu pas mal de chutes chez les Lorraines 101...sont fou les mecs de prendre autant de risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour l’apprécier, je l'ai appréciée...

A l'aller, je roulais entre 27.5 et 30km/h au compteur. Retour un peu moins rapide avec le vent et le final au ralenti mais l'important n'était pas là.

Il va falloir du temps mais je pensais avoir perdu plus que ca. Le plus difficile sera de tenir sur de plus longues distances mais chaque chose en son temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...